Que pensez vous de Mewenn?? (Page 2)

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:39
Alors moij'aime beaucoup, je dirais plutot masculin. Comme toi j'ai un pemier loupio de 2ans1/2 qui se serais appelé Maélys si ça avait été une fille sauf que ça été un garçon donc Tudwal, mais pour cette 2eme grossesse je trouve le prénom maelys bien trop répendu! donc ça sera Mannaïg nous aussi on garde secret je trouve débile les jeux de mot
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:15
Bonjour, J'aime bien les 2. Pour Kélia je l'écrirais comme ceci (plus simple je trouve :wink:). Bonne recherches 8)
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:10
Cléa j'aime beaucoup ce prénom. Je connais une petite Cléane et Clélyah.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:55
bonsoir je vote pour kélia cléa c est le nom du parfum de ma mere bonne recherche et bonne fin de grossesse sabrina ( qui galere pour trouver un prenom pour son bibou hesite entre timéo et noa )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:39
Je vote pour kélia :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:42
Bonjour, j'aime bien Cléa... ou Cléo aussi :wink: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.