Posté le : 16-11-2009 à 14:35
je pensais en lisant ton message que Mewenn était féminin...
et je n'aime pas Jaouenn prononcé Yaouenn!
Mais tu sais, le choix du prénom est tellement personnel...
Si je peux te donner un conseil, c'est de ne te fier qu'à toi. Et si tu as des doutes, attends de voir la frimousse du bébé, tu sauras choisir le bon prénom :)
Pour notre premier enfant, nous avions donné la couleur: on avait annoncé le choix du prénom très tot (bien qu'il y ait encore des doutes, et ce jusqu'au jour de l'accouchement) et nous n'avons recu que des critiques négatives. Je l'ai vraiment très mal vécu, d'autant plus que mon mari , du coup, voulait changer de prénom!!! Bah oui, sa moman n'aimant pas notre choix, forcément...
Aujourd'hui je suis enceinte du second. j'en suis à 13 SG et je n'ai rien dit encore. alors le prénom, ils risquent bien, tous autant qu'ils sont, de ne l'entendre qu'à la naissance!
J'ai encore des critiques aujourd'hui sur le prénom de mon fils, on déteste ou on adore. L'essentiel, c'est que moi j'adore. Et que ca va super bien à mon bonhomme.
Choisi en ton âme et conscience. Pense à toi, pense à ton enfant, pense à ta vie. Laisse les avis des autres de coté.
Pardon pour cette longue réponse. C'est la premiere fois que je réponds à une question de ce genre...et il y en a beaucoup sur ce forum!
Une fois de plus: tu sauras te décider au moment voulu :)
Bonne fin de grossesse, bon choix!