Pour un futur bebe apres Ysoline (Page 2)

Discussions

Auteur
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:44
+1 pour Maéline ! J'aime vraiment ce prénom ! J'aime aussi Méline. Mélia mais fait penser à de la melasse :oops: A+ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:44
Bonjour alors pour les prénoms filles, j'aime bien Loïse et Iléna (Léna c'est pas mal aussi) et pour les garçons, j'aime bien Isaac et Isaïah Bon courage pour le choix et je te souhaite un beau +++++++
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:40
Coucou Aurore J'ai voté Mélia prénom très doux que j'adore. Biz
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:29
cc aurore,c'est jess doc moi j'ai voté Maeline,ma fille prévue le 15 mars s'apellera maelys. bises a bon courage a +.
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:36
Maéline aussi pour moi ! A bientot Aurélie
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:03
Bonjour ! Maëline super jolie comme prénom ! Bonne grossesse Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 20:40
moi j'aime beaucoup ysoline (sur notre liste fille on avait ysaline ) ysatis et ylan j'adore et ydriss est un de nos fils avec zian et sohan bon courage on croise les doigts
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:28
Merci pour vos réponses !!! Ysatis on trouvait aussi qu'il ressamblait trop a Ysoline mais je voulais avoir d'autres avis ! Merci comme sa on a la confirmation que c'est trop proche et se sera sans regret !!! Iléna gros coup coeur permis tout les autres !!! Ilana j'aime aussi mais si on aime Iléna c'est parce que la grand-mère de mon homme se prénommait Eléna donc on a changés juste une lettre. Puis si jamais les deux bébés s'accrochent si parmis il y a un petit mec se sera peut-être Yvane ou Ylan. Loïse j'ai découvert ce prénom en rangeant ma petite bibliothèque quand je vivais encore chez mes parents, puis je suis tombée sur un livre nommé Loïse en sabot de Anna Pierre Jean. Isaac fait partie de nos préférés mais on se sait pas trop s'il va bien avec Ysoline. Isaïah celui que mon homme préfère mais moi je trouve qu'avec tout ces "a" il fait un peu prénom de fille :lol: Idriss aussi dans nos préférés !! Si c'est un garçon le choix va être dur !!! Il faudrait qu'il y es 2 garçons !!! Eulalie coup de coeur pour Ysoline. Au début c'était plutot Isaline puis j'ai trouvé Ysoline ! Quand on avait Isaline c'était hésitation entre Isaline et Eulalie. Puis après avoir trouvé Ysoline plusquestion de parler d'Eulalie. A bientot Bonsoir Sachane
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:53
[color=indigo:bc820697e7]Très bon choix (pis je suis pas si objective :wink: :lol: ) Bonne fin de grossesse!!!!![/color:bc820697e7]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:29
Bonjour, Pour une/des fille(s) Loïse et/ou Iléna (Ilana), pour un/des garçon(s) Idriss (Driss) et/ou Isaïah. J'espère que la reprise pour BB2 se passe bien. 8)
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:54
Mon transfert avait était fait le 9 Novembre dernier. On a mis 2 embryons et on croise les doigts pour qu'ils s'accrochent tout les deux !!! Donc j'ai fait ma prise de sang ce lundi là et pour les résultats ils nous appeleront parce queavec la grippe A les labo sont débordés !!! On croise les doigts pour que les deux loulous s'accrochent !!! Pour les prénoms : Fille toujours les mêmes Eulalie Loïse Ysatis Iléna On rajoute Yvana Garçons on éloigne Isaïah et Yaël. Donc il reste : Isaac Iann Idriss Ylan Yvane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:15
Yvane ça fait fille je trouve, enfin Ivane était sur ma liste pour une fille. Dans ta liste je préfère toujours, sans surprise, Iléna. Loïse j'aime bien aussi. Eulalie je déteste et Isatis ça fait pas prénom, on dirait un nom de société je trouve. Ivana ça fait ivana trump non ? c'est pas top quand même Pour un ptit gars : isaac j'adore. Ilan, avec un I, aussi. avec un Y non, ça fait bizarre, c'est pas le vrai prénom.
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 15:05
Bonjour !!! Je viens vous donner des nouvelles !!! Des bonnes nouvelles !!! Et oui j'ai eue les résultats et c'est... POSITIF !!! En plus les deux loulous se sont accrochés alors voila j'attendsdes grumeaux pour septembre prochain ! Pour fille nous trouvons Loïse et Iléna de plus en plus beau ! Pour garçon c'est le flou pour l'instant !!! Mais nous attendons de connaître le sexe je pense que se sera plus facile !!! A bientot Bon weekend :D Sachane
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:34
Félicitations pour cette grossesse. :bravo: Tu nous tiendras au courant. :wink: Bonne continuation 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.