Prenom pr bebe 3

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:45
bonjour j'aurai souhaité avoir des prénom garcon car je vais retiré mon stérilet dans 1 semaine est on va faire les éssai bébé 3 et je me dit mais si c'est encore un garcon je vais l'appelé comment car j'ai déja 2 petit loulou le 1 er c'est Thibault le 2 éme Clément j'auré souhaité resté dans le classique merci de votre aide cindy
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:35
Coucou, alors pour rester classique et sobre, je te propose PAUL THOMAS JEREMY BENJAMIN QUENTIN JULES MARTIN NICOLAS ROMAIN bonne chance pour les essais :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:52
Bonne chance pour bébé 3 Avec les 2 premiers prénoms de tes enfants je pense à maxence ou maxime
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:55
coucou!! Nous pour un garcon on aimai bien Antoine, et je trouve que sa sonne bien avec thibaut et Clement !! voila bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:24
martin ?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 20:46
merci pour vos réponse il y en a que j'aime bien bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.