Posté le : 25-02-2010 à 09:48
[quote:56d82c799a="tébaï"][quote:56d82c799a="Jumie"][quote:56d82c799a="tébaï"]Je n'aime pas du tout Timéo, je trouve que ça ne ressemble pas à un prénom et ça vient d'un pur phénomène de mode... je trouve ça très laid.
Quant à Elliot, j'aurais plutôt donné ce nom à un chien. Il y a un petit Elliot chez la nounou de mon fils depuis peu, et quand j'ai su le prénom c'est vraiment la réaction que je me suis faite spontanément.
[b:56d82c799a]ce n'est que mon avis[/b:56d82c799a].[/quote:56d82c799a]
OUF !!![/quote:56d82c799a]
j'ai pas répondu comme il fallait???
tous les gouts sont dans la nature, et heureusement d'ailleurs!! sinon que tout serait bien terne.
les prénoms qui se veulent modernes sont loin de faire l'unanimité, je pense pour la simple raison qu'on n'y retrouve plus nos racines. Ils sont plébicités surtout par les jeunes ou très jeunes parents.[/quote:56d82c799a]
Tu donnes ton avis et ça , c'est tout à ton honneur.
C'est difficile de s'exprimer sur un forum , le ton n'y est pas forcément.
Mais , je te trouve limite désagréable.
Comparer un prénom choisit à un nom de chien, c'est bof quoi.
Alors après ce n'est qu'un ressenti.. :cpa:
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer et de le dire puisqu'on te pose la question mais tu as encore plus le droit d'y mettre les formes aussi.
Après sur le fait que les prénoms soient modernes ou non, c'est le libre choix des parents :cpa: On a le droit de ne pas vouloir appeler son fils Auguste aussi :wink: