Avis (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:24
[b:7d0e7950a5]Anton :top: Jeremy :top:[/b:7d0e7950a5]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:28
bonjour je prefere jeremy larry je naime pas du tout antton je sais pas trop sabrina bon courage pour votre choix de prenom et ta fin de grossesse
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 20:37
Bonjour, Alors comme les autres filles, je n'aime pas Larry, cela me fais penser a un personnage de jeu d'ordinateur de quand j'etais ado. Jérémy j'aime bien, c'est pas trop courrant mais c'est bien connu, et tout le monde sais comment l'écrire. Anton, je m'y suis habitué car je vis aux Pays Bas et c'est un beau prénom, mais attention si vous l'ecriver avec 2 T ou 2 N cela va être dur pour le petit car il va devoir passer sa vie a dire "Anton avec 2 T et/ou 2N" Donc avec l'orthographe Anton, c'est mon favorit dans la liste.
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:45
Merci à toutes, pour Naïs c'est certain maintenant que l'on maintient ce prénom si pisousse et Soen certainement aussi pour ptit gars...mais bon il reste encore 2 mois et en fonction des humeurs je doute, on verra mais pour l'instant c'est officiel, ca sera notre choix
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:19
Naïs :love: Soen j'aime un peu moins mais j'ai beaucoup de mal à flasher sur un prénom de garçon :think: ce qui me pose problème d'ailleurs...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:25
[quote:3bc7f6cec9="lalane02"]Naïs :love: Soen j'aime un peu moins mais j'ai beaucoup de mal à flasher sur un prénom de garçon :think: ce qui me pose problème d'ailleurs...[/quote:3bc7f6cec9] Trop dur le prénoms de 'tit mec je trouve. J'en ai des tas en tête pour des filles mais alors les garçons c'est la dèche... :( Et pour peu que les quelques qui me plaisent me soient volés par de proches amies qui auraient des fils avant moi.... :cryout:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:48
Bonsoir, Si je peux donner mon avis, je ne suis pas trop fan ni de l'un, ni de l'autre. Je préfère [b:706387b2c9]Thaïs[/b:706387b2c9] pour une fille et [b:706387b2c9]Solal [/b:706387b2c9] pour un garçon [/img]
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 21:08
C'est vrai que thais ressemble en sonorité à Nais mais je préfère tout de même nais qui je trouve est plus doux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.