Je n'arrive pas a me decider

Discussions

Auteur
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 15:04
j'attends une petite fille et je ne sais pas quel prenom choisir entre clara et erika? Je sais que c'est un choix personnel mais j'aimerai avoir votre avis ça peut peut etre me decider
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:07
Pour moi ça serait Clara sans hésiter, non seulement Erika je n'aime pas du tout, mais de plus la première chose à laquelle je pense en entendant ce nom c'est au pétrolier... :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:28
[quote:86e2a60277="mouchix"]j'attends une petite fille et je ne sais pas quel prenom choisir entre clara et erika? Je sais que c'est un choix personnel mais j'aimerai avoir votre avis ça peut peut etre me decider[/quote:86e2a60277] Coucou ! Alors sans hésitation Clara ! Très doux ...
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 15:47
bonjour sans hesitation clara c plus jolie que erika
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 16:04
+ 1 pour Clara
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:07
Clara aussi, bcp + doux qu'Erika :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:07
salut ! pour moi c est erika sans hésitation ,tres jolie et bcp moins commun que clara . bises
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 16:14
[quote:7f1e5a8827="mouchix"]j'attends une petite fille et je ne sais pas quel prenom choisir entre clara et erika? Je sais que c'est un choix personnel mais j'aimerai avoir votre avis ça peut peut etre me decider[/quote:7f1e5a8827] coucou , sans hésitation clara :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:15
pour moi sa sera clara aussi!!
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 17:12
je vois que beaucoup prefere clara, mais comme le dit crietso, j'ai l'impression que beaucoup de nouveau ne sont appeles comme ça c'est ce qui m'empeche de me decider car je veux pas plus tard que ma fille me reproche de lui avoir donné un prenom banal avec 5 personnes dans sa classe qui s'appelerait comme ça.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:18
oui mais ça tu ne peux pas le savoir a l'avance :cpa: je m'appelle Stéphanie, on a toujours été 4 dans la classe et ça ne m'a jamais dérangée, mon homme a un prénom rare pour son age et il n'a pas apprécié d'être toujours "différencié" à l'école donc donne celui qui te plait le +, visualise ton bébé et demande-toi quel prénom te viens instinctivement, ou alors il y en a pt-être un qui va mieux avec le nom de famille? [size=9:413a2d1444](sinon ma grande s'appelle Emma, pourtant très donné, et c'est la seule Emma de sa classe :lol:)[/size:413a2d1444]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:33
hé oui moi aussi je m appele sophie , et j ai jamais etait la seule, une seule fois en classe et moi ça m a pas du tout plus surtout ado !!! alors j etait jamais sophie , on nous a appelés tjs par notre nom de famille :twisted: ben moi ça m a franchement pas plu et ajd encore je déteste ce prénom que tous le monde porte ! regarde sur ce site , c est grace à ce site que j ai choisie le prénom de ma puce tu as le nombre de fois ou un prénom a etait donné par an j espere qu il t aidera :wink: http://www.prenoms.com/
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:08
et CARLA ça ce rapproche de clara mais c est moins courant ! peut etre un bon compromis,enfin moi je préfère quand meme ericka ! mais bon le but c est de t aider !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:04
coucou j erebondi ma niece a 5 ans s'appelle karla avec un K et de son année y en a pas mal c par vague moi je m'appelle aurelie et g tjrs etait plusieur dans la meme classe mais sa ne m'a pas derangé plus que sa!! et erika c pas plu rare j'en connais plein donc on donne le prenom qu'on aime sans se demander combien yen aura a porter le meme nom voila!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:14
Bonsoir!! alors Clara j'aime beaucoup mais je connais pas mal d'Erika et j'apprécie franchement ces personnes!!! Donc voila je penche plus pour Erika!!! Si tu n'arrives pas à choisir prends en un troisieme!!! Et puis que pense le futur papa?? Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.