Annabelle et Aurelien

Discussions

Auteur
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 09:27
Nous cherchons un prénom pour notre deuxième bébé : que pensez vous d'Aurélien si c'est un garçon et d'Annabelle si c'est une fille ? notre première fille s'appelle Louise Merci
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:27
Bonjour J'adore aurélien ... annabelle un peu moins mais très joli quand même .. :wink: Bonne continuation ... :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:03
Moi je préfère Aurélien à Annabelle ! Bon choix Pour quand est le bébé ? claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 20:05
merci pour vos réponses, nous mêmes sommes plus convaincus par Aurélien que par Annabelle mais nous avons encore le temps de changer. Pour ma première grossesse, nous avons aussi eu la surprise mais nous avions trouvé le prénom Louise dès 3 mois de grossesse, hésitation pour le prénom de garçon (Gabriel) jusqu'à la fin et c'était une fille... Le bébé est prévu pour le 8 décembre mais nous n'avons pas encore vraiment parlé du prénom, chaque grossesse est différente y compris dans le choix du prénom ! bonne soirée
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:47
J'aime bien ces 2 prénoms! Pourquoi aussi ne pas garder Gabriel? Louise et Gabriel (si c'est un garçon) ça va bien ensemble! Bizz
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:47
je connait une petite annabelle c est vrai petite chipie j aime ce prenom , aurelien moin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.