Aide prenom fille et garcon !

Discussions

Auteur
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:01
Bonjour !! Je vous informe que ce post n'est pas pour moi ! C'est une amie qui n'as pas de connexion internet chez elle ! Quand même les jumelles n'ont que 1 moi ! Alors je vous explique : Ma copine s'appelle Anastasia depuis toute petite elle rêvait (mais vraiment c'était son rêve !) d'avoir un garçon. Et pour sa 1ère grossesse surprise 2 filles (comme moi !!!) . Maintenant les filles ont 11 ans. 5 ans après mon amie attends de nouveau une FILLE ! donc mainteant la petite a 6 ans. Un jour elle me dit bon allez dernier essai pour que se soit un GARCON ! Mais toujours pas ! La puce a 2 ans maintenant. Il y a un an (environ) elle me dit qu'elle ne sait pas si elle doit continuer les essais parce que sa fera 5 enfants ! Puis il y a 2 mois elle m'a appris qu'elle attendait un heureux évènement pour Mai. Et comme vous le pensez bien elle attends avec impatience l'échographie prévue pour Décembre il me semble. Bon voilà pour l'histoire mais la n'est pas le problème :P Ses filles ont des prénoms originaux : Neige et Fabiola Louticiane Nell-Ebène Si c'est une fille ils avaient pensés à Lylouane mais parès reflexion ils le trouvent trop proche de Louticiane non ? Mais si c'est un garçon aucune idée ! A part quelques unes mais sans coups de coeurs : Estanis Joanny Yonny Des propositions ? Merci d'avance ! Je transmettrais vos réponses à la maman (elle vient souvent à la maison à l'heure du thé !!!!) A+ Merci Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:01
Hello, Quelle belle famille!! :D La liste des prénoms de garçons m'a fait penser au prénom de "vieux" potes perdus de vue, leur fils s'appelle ADONIS, et leur fille Lily-Rose... En tous cas, qu'on aime ou pas les prénoms de ses filles, je les trouve très originaux, et sympas!! :lol: Et Lylouane est sympa aussi, mais pas assez original, enfin, y'en a pas beaucoup j'imagine des Lylouane :wink: , mais comme Lylou devient assez répandu... Mais le fait que ça ressemble à Louticiane ne me gêne pas. Moi j'aime beaucoup Soléane, et Sélénia, et ma fille c'est Loélia. Voilà, et je leur souhaite un vrai petit mec!!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:35
perso je trouve ça ridicule de faire des enfants jusqu'à avoir le sexe opposé de ceux qu'on a ( je sais pas si je suis compréhensible :oops: ) mais par contre faudrait peut etre lui dire qu'elle est pas obligé de donner des prénoms pas portables :oops: je sais pas mais je pense pas que s'appeler Fabiola ou nell ebène soit facile :lol: m'enfin,ça c'est que mon avis :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:40
Fabiola me fait pensé a Asterix et Obelix(Falbala :lol: ) bon après ses enfants elles les aiment très probablement,je pense que ca n'a rien a voir,car moi après 3 garçons j'espère fortement avoir la petite fille,mais c'est la nature qui décide et il faut le garder en tete,tant qu'elle ne les rejettes pas c'est le plus important :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:56
Coucou, Yoni j'adore tellement que j'avais appelé mon chat comme ca !!! Pour les filles il est vrai qu'il y a pas mal de lylou ou louann donc c'est pas top par contre je ne trouve pas spécialement que ca se rapproche de Louticiane... Souhaite lui bon courage et surtout qu'elle ne soit pas trop décue si c'est une fille c'est que c'est son destin ! :wink:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 00:25
Alors en très original, pour un garçon, pourquoi pas: - Nuage - Orso - Thorval et pour une fille - Bilkis - Estébane - Pom
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:33
Je suis en ce moment avec mon amie je lui laisse donc le clavier :wink: ricomanu merci pour la réponse ! Adonis désolés on aime pas ! et Lily -Rose sa reste à voir mais je ne pense pas qu'il plaise ! C'est vrai que leurs prénoms sont originaux mais pour l'instant sa va ! Soléane j'aime ! Sélénia comme dans artuh et les minimoys ! Loélia j'aime aussi ! Merci nous aussi aimerais un tit mec mais si c'est une fille se sera super aussi ! **Maxoupicchu** oui je comprends ce que vous voulez dire ! En fait on fait des enfants pour avoir le sexe opposé mais c'est sur que si c'est un petit mec se serait super ! Et si c'est une fille aussi ! Quand aux prénoms pour l'instant Fabiola n'as jamais eue de moqeries sur son prénom et elle trouve son prénom unique ! Quand à Nell-Ebène Nell était mon choix puis mon mari est tombé très gravement malade et comme lui voulais appeller la miss Ebène j'ai fait un mixe ! Mais beaucoup de personnes l'appellent Nell (ce qe j'aime pas ) inochan toi aussi merci por la réponse ! Fabiola oui sa peut faire penser à Falbala mais bon chacun ses gots et heureusement dailleurs ! g-nifer merci !! Yoni ben c'est juste une idée parce que por garçons c'est le vide total. Non t'inquiète pas je ne serait pas dçs si c'est une fille mais la se sera mon dernier bébé parce que tout le monde à sa chambre et après il y a plus de chambre puis même se bébé la c'est un peu le bébé de la chance ! ALors je pense que se sera mon dernier :) Merla Raloche sympa pour les prénoms je t'en remercie ! Garçon : Orso Fille : Pom c'est mignon mais dure à porter je pense ! Merci à toutes
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:39
Hello, Bon l'heure du thé est finie :lol: mais je réponds quand même! J'ai oublié: un prénom de garçon; un des miens, mon grand s'appelle ESTEBAN. Tout le monde aime et y'en a pas beaucoup du coté de chez nous. Comme dans les cités d'or!! On aime Sélénia comme dans Arthur, et on aimait Lilou quand le 5° élément est sorti! Enfin Esteban et Sélénia, ça ne nous avait jamais sauté aux yeux en regardant la télé, jusqu'à ce qu'on voit des enfants avec ces prénoms, et là le coup de foudre pour Esteban! Et Sélénia serait mon prénom coup de coeur si nous avions un 4° enfant qui serait une fille (mais papa veut pas :cry: ... pour l'instant! :hinhin: ) Bon dimanche! Bonne recherche, bonne grossesse et et joli bébé de mai! :bbboy:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:18
ben qq idées certains amis ont appelés leurs enfants comme suit: fille : pia iseult garçon: titouan titan iwan (ce dit "i ou an") clovis lény je ne sais pas si cela sera aussi original que les prenoms de vos enfants mais ça peut parfois donner des idées.
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:38
coucou! pour garçon j'avais :Lounis et Ruben pour fille, je seche, j'ai eu 2 garçons je n'ai jamais eu a chercher des prénoms de filles!! ms j'adore : Neige!! trop mimi!! bonne recherche!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:59
C'est bon la question ne se pose plus ! Ils ont trouvés les prénoms ! Si c'est une fille se sera : Keïdalee Si c'est un garçon se sera : Cohen Neige et Fabiola Louticiane Nell-Ebène Keïdalee Neige et Fabiola Louticiane Nell-Ebène Cohen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.