Prenom pour bebe 2

Discussions

Auteur
Message
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:54
Coucou:) Enceinte de seulement quelques semaines, nous commençons déjà à regarder les prénoms pour notre 2ème bébé :roll: . Nous avons déjà une petite fille nommée Lana et nous voudrions un prénom qui corresponde un peu avec le sien. Nous aimons les prénoms assez courts (pas de composés),pas de prénoms anciens par contre . Nous avons pensé pour un garçon à Ethan et pour une fille Zoe ou Inès . J'aimerai avoir vos avis sur cela et éventuellement d'autres idées :wink: Merci d'avance biz.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 00:41
[quote:487b3f3759="Tite Mimi"]Coucou:) Enceinte de seulement quelques semaines, nous commençons déjà à regarder les prénoms pour notre 2ème bébé :roll: . Nous avons déjà une petite fille nommée Lana et nous voudrions un prénom qui corresponde un peu avec le sien. Nous aimons les prénoms assez courts (pas de composés),pas de prénoms anciens par contre . Nous avons pensé pour un garçon à Ethan et pour une fille Zoe ou Inès . J'aimerai avoir vos avis sur cela et éventuellement d'autres idées :wink: Merci d'avance biz.[/quote:487b3f3759] Pour une fille je te propose Clara et pour un garcon j'aime bien ethan
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:57
Pour garçon j'aime bien Ethan aussi ! Garçon : Evan Noam Liam Maël Pour fille j'aime les deux, je trouve que Inès va mieux avec Lana! Fille : Iloé Elia Ava A+ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:54
Coucou, alors je connais quelqu'un qui a trois enfants: Célia, Ethan et Lana :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:48
[quote:5852820bd5="Tite Mimi"]Coucou:) Enceinte de seulement quelques semaines, nous commençons déjà à regarder les prénoms pour notre 2ème bébé :roll: . Nous avons déjà une petite fille nommée Lana et nous voudrions un prénom qui corresponde un peu avec le sien. Nous aimons les prénoms assez courts (pas de composés),pas de prénoms anciens par contre . Nous avons pensé pour un garçon à Ethan et pour une fille Zoe ou Inès . J'aimerai avoir vos avis sur cela et éventuellement d'autres idées :wink: Merci d'avance biz.[/quote:5852820bd5] FELCITATIONS !!! Alors sur les 2 prénoms féminins proposés je préfère Zoé. En plus, je trouve que Lana et Zoé çà sonne mieux que Lana et Inès :roll: (ce n'est que mon point de vue). Par contre, pour Ethan je suis pas fan... du tout !!! Bonne recherche. :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:58
Hello! Ethan et Inès j'aime beaucoup !! Sinon également pour un garçon : Noam, Ilan et pour une fille : Léa, Emma, Méline
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:26
lana et lola ? zoé est un prenom qui est bcp donné en ce moment, quand à inès ma nièce s appelle ainsi donc vu le carctère tres fort qu elle a ça me ferait peur d appeler un enfant ainsi. pour un petit garçon nous adorons noa c est le prenom qu on a donné à notre petit garçon. ça vient de noé et c different de noah en signification.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:36
Coucou :) et bonne année Désolé de ne pas avoir répondu avant et merci de nous avoir donné quelques idées (d'ailleurs si vous en avait d'autres elles sont les bienvenues :lol: :wink: ) Je n'ai pas encore fais ma 2ème écho qui sera fin janvier ça approche :D mais entre temps nous avons un peu réfléchi et je voulais savoir ce que vous pensez de ces 2 prénoms et voir si ils s'accordent bien avec celui de notre fille . Donc pour un garçon nous avons flashé sur Sasha Pour une fille Ambre . Voilà merci d'avance pour vos messages .
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:08
Sasha j'aime mais sans + Ambre j'adore !! Et Sacha pour fille vous n'aimez pas ? Pour garçon : Axel/Owen/ A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:13
Sasha et Ambre sont 2 prénoms que je trouve jolis. Bonne continuation 8)
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:22
Axel j'aime bien mais pas mon mari :? . En fait hormis le prénom Sasha pour un tit mec que nous aimons bien tout les 2 nous n'avons aucune idée pourtant je scrute sur les fofos ... Bon il nous reste encore du temps et qui sais ca se trouve se sera une 2ème pisseuse :D :D . Biz
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:16
Moi je m'appelle Sachane prénom féminin de Sacha !!!
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:30
Bonjour, Ma 2ème fille s'appelle Inès :D alors je te conseillerais celui là !!! Bon courage pour ton choix Bises
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:04
Sacha pour un ti gars :love: Sasha pour une fille :love: Ambre :D j'aime bien mais sans plus :wink:
2P2O 7 messages
2P2O
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 12:04
Ambre fesai parti de mes préféré mais n'allai pas avec notre nom de famille et sacha j'adore j'en connais plusieurs, petit malin mais adorable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.