J'ai pas d'idees, aidez-moi

Discussions

Auteur
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:07
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 8 semaines et je suis a la recherche de prenoms pour mon future petit loulou et je desespere car rien m'attire ou alors les prenoms sont deja dans la famille. donc ce message pour vous demander votre aide pour trouver. deja mon fils de 21 mois son nom c'est "matteo " voila les prenoms que j'aimais bien (ainsi que le papa) mais deja pris maheureusement fille: Maelle, Maelys,Melynn;Melinda, Eloane ou Eleonie garcon: Donovan, Thyméo,Lucas,Théo donc j'aimerais faire appel a votre imagination merci d'avance pour vos idées
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:51
bonjour, je te propose fille : Suzie, Eloise garçon : Tom, axel voilà j'espère que j'aurais pu t'aider
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:55
Bonjour et Félicitations !!! Fille : Léonie et Maëline Garçon : Tim et Léo Bonne recherche. :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:26
Hello, Mon 2° fils s'appelle Mattéo aussi, je te donne le prénom de mon grand: Esteban. :top: On aurait eu un 3° garçon, il se serait appellé Timéo, même si ça ressemble à Mattéo. On avait pensé aussi à Tadao, Tao... Sinon, j'aime bien Imaël, et dans notre entourage nous avons: Axel, Nolhan, Noam, Jorice, Thomas, Killian (et Kylian), Lucas, Corentin, Lilian, Oscar... Et un petit neveu va naitre vers la fin du mois :D , et ça sera sans doute Maxence ou Maxime. Sinon pour les filles, la mienne se prénomme Loélia, on avait pensé à Lilou, et j'aime Soléane et Sélénia. Et dans notre entourage; Lisa-Lou, Océane, Coralie, Lana, Malika, Lola, Clara, Lilou, Suzanne, Elsa, Margaux, Victoire, Joséphine... Voilà quelques pistes! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:21
je se pas quoi te dire de plus....je pense k entre tout menant tu a le choix :wink: pour une fille j'aime bien:Eloane et pour un garçon j'aime: Thyméo j'espère avoir t'aide un peu, je sais se pas du tout facil.....je trois enfants.... un garçon:Louis une fille:Alana un garçon: Valentin j'attant pour décembre un petit garçon encore: Niels!! voila....bon courage pour la suite et bonne grossesse... :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:11
bonjour moi j'ai 2gars tyméo et alexy sinon niveau garcon un peu original tu as élizio livio léandre , parmis mone entourage les garcon sont ilan anthony alexandre enzo mattéo kyllian pour une fille j'ai vu récemment tyméa et ensuite plus cuorant manon léa lizéa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.