Que pensez vous du prenom ...

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:21
Bonjour, Pour ma part j'attend un petit garçon donc le soucis ne viens pas de la mais il y a un prénom que j'adore pour une petite fille c'est Ella donc j'aurai voulu le faire partagé avec vous. La petite fille d'un medecin que je connais s'appel ainsi et pour le faire part de naissance les parents avaient fait la couverture du magasin " Elle ". Peut etre que cela va servir à l'une d'entre vous. Voila Biz a vous toutes
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:33
Ella c'est vrai que c'est mignon mais moi j'en connais beaucoup trop des petites Ella !! Il y en a beaucoup dans mon entourages ! A+ ET pour le prénom de votre garçon ? Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:40
Super mignon! et moi je n'en connais aucune
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:46
Tu viens de ou ODE59 ? Ben le garçon nous n'avons pas encore de prénom car plusieurs nous plaisent mais beaucoup sont trop courant. Si vous avez des idées, je suis preneuse :)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:04
Je veux bien t'aider pour le prénom de ton petit mec mais donne nous quelques idées que vous aimez bien pour voir quel genre de prénoms tu aimes !! A+ Bonne fin de grossesse Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.