Qu'en pensez-vous ??

Discussions

Auteur
tikenjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:41
[color=blue:90ca0f2c9d][/color:90ca0f2c9d]Bonjour, j'attends mon premier enfant, un p'tit gars pour novembre et nous ne sommes toujours pas décidé sur le prénom... :roll: Mon mari aime bcp Fabio, moi je ne suis pas encore 100% convaincu... Qu'en pensez-vous? En connaissez-vous? Merci de vos réponses!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:07
[color=brown:c8bc327fdd]Bonsoir je ne connais pas de Fabio mais pkoi pas :wink: j'aime les prenoms comme sa original et peu entendu :) ensuite c'est a vous de décider lol bon courage :P [/color:c8bc327fdd]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:49
Bonjour, J'aime bien Fabio mais cela fait tres italien. C'est le seul prénom que vous avez dans la liste?
tikenjah 4 messages
tikenjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:23
HELLO En fait mon mari a des origines italiennes (sa maman est italienne) mais le nom de famille est bien français... et un prénom à consonnance italienne pour un p'tit mec du nord de la france, ça fait bizzarre?? sinon, dans notre liste il y avait Hugo, Lucas, Romain... j'aime bcp, mais trop communs on avait pensé également à Esteban, Adam, Léo, Marc,... si vous avez d'autres propositions...!
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 00:21
Salut Fabio c'est très original moi j'aime bien et je n'en connais pas !! Sinon Lucas c'est pas mal non plus mais c'est plus commun !!! Bon courage :!:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:43
coucou, Ce n'est pas choquant s'il y a des origines italiennes dans votre famille Fabio. Sinon, il y a Fabien qui s'en rapproche...
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 01:24
Moi, je connais un Fabio, et je ne l'aime pas du tout (il est super prétentieux hautain, tête à claques). Mais bon... je connais aussi une Fabia qui elle, est formidable!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 00:03
Bonsoir, Pourquoi pas, c'est joli Fabio pour un p'ti mec! On l'entend pas souvent... :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:28
Je trouve ca sympa Fabio! J'aime beaucoup! Ca fait une petite consonance latino! Je suis encore en essais mais si on a un garçon ça sera Elio (ou Elyo)! C'est bien aussi non?? :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:16
Fabio pourquoi pas je ne l'ais jamais entendu, mais c'est pas mal, quelque fois il faut se répéter le prénoms en tete, a voix haute pendant un temps et il nous parait mieux! c'est ce qui m'es arrivé pour mon 1er! :D laisse faire le temps :wink:
tikenjah 4 messages
tikenjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:14
merci pour toutes vos réponses! aujourd'hui, nous ne sommes toujours pas décidé et s'ajoute d'autres prénoms... ! Toujours FABIO puis SANDRO, CHARLIE, ESTEBAN, CLEMENT, NICOLAS je trouve notre liste pas mal et variée, mais lequel allons nous choisir...!? Qu'en pensez-vous?
tikenjah 4 messages
tikenjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:23
pour répondre à laurelai, ELIO c'est pas mal... peu commun. pourquoi pas!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:22
Bonjour, Moi Fabio j'accroche pas trop... Dans votre liste Esteban j'aime bien !! Et Charlie j'aime beaucoup !! Dur dur de faire un choix :wink: Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.