Pour la petite soeur de Flavie

Discussions

Auteur
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:44
Bonjour je suis nouvelle sur le forum ! :) Je suis enceinte d'une fille qui est prévue pour Janvier. Seul problème nous avons aucune idée de prénom !! Des fois il y en a mais il n'y a pas de coups de coeur. Pour notre 1ère fille qui s'appelle Flavie s'était une évidence pour le prénom mais la ont a jamais vraiment flashé ! Pourriez-vous m'aider a trouver un prénom pour la petite soeur de Flavie ? Merci d'avance ! Aurélie :)
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:04
Bonjour et bienvenue! alors nous notre petite fille qui arrive ds un mois s'appellera ELSA nous avions également elisa, laura, jade, alice, melissa, laurie,... Si ca a pu t'aider
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:19
[quote:ea47619cb4="flaviemavie"]Bonjour je suis nouvelle sur le forum ! :) Je suis enceinte d'une fille qui est prévue pour Janvier. Seul problème nous avons aucune idée de prénom !! Des fois il y en a mais il n'y a pas de coups de coeur. Pour notre 1ère fille qui s'appelle Flavie s'était une évidence pour le prénom mais la ont a jamais vraiment flashé ! Pourriez-vous m'aider a trouver un prénom pour la petite soeur de Flavie ? Merci d'avance ! Aurélie :)[/quote:ea47619cb4] bjr Nous avons dans notre liste maëlys, Louann, Yannaëlle, et celui que nous prenons Laureleen Si ça peut t'aider, profites en :) Bisous Val
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:30
Merci les filles pour vos idées c'est gentil ! Ceux qui me plaisent sont : -Alice -Maëlys mimie&nico j'aime bien aussi Elsa mais une amie a moi se prénomme comme sa alors je me vois mal appeller ma fille ainsi. fidjy34 merci pour tes idées j'aime bien !!! Laureleen je trouve sa très chouette ! Mais mon mari n'accroche pas trop ! J'aimait bien je le trouvait pas trop utilisé puis il glisse bien ! Pour vous donner un peu des idées ont aimait : Elise, Gabrielle, Angèle, Léna, Méline... Merci ! Aurélie :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:33
Coucou pour nous si nous avons une fille un jour ca sera Maelys sans hesiter. J'aime bien jade - angelie ; Eléana ; Maeva ; Lou - ava Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:43
coucou, je connais une petite Flavie dont les sœurs s'appellent Celia et justement Maellys ici c'est Alice et Emma, on aimait aussi Charlotte, Juliette, Marie, Justine, Léa....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:01
M@thys 02.11.08 (cécile) : Maëlys moi aussi j'aime bien, Ava je l'avais proposée pour notre 1ère mais finalement on le trouvés trop court. fanny318 : Donc Flavie s'accorde bien avec Maëlys apparement ! J'aime bien le prénom de ta fille Alice. Justine je n'aime pas trop ! Léa un peu trop utilisé. Juliette oui j'aime ! Comme je le disait on aimes : -Maëlys -Alice -Elise -Gabrielle -Angèle -Léna -Méline -Clara -Clémence -Clémentine -Valentine Voilà tous ceux que l'on aime mais il n'y a aucun vrai coup de coeur. Je suis encore prenese pour vos propositions ! A+ Aurélie
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:10
coucou, moi dans ma liste il y avait Alicia (q'on a choisie lol) Thalia Gabrielle Lilah Chloée Bianca sinon dans mon entourage il y a Alexandra Constance Léa Audrey Zoé Camille Claudie Emy Olivia Bonne chance
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:56
Bonjour, Tout d'abord j'aime beaucoup le prénom de ta 1ere fille: Flavie. Pour la 2eme je te propose Lucie , le prénom de ma fille et donc mon grand preféré parmis tous les prénom :D Ensuite comme prénom que j'aime il y a: Cécile, Dana, Eline, Elsa, Nelly, Zélie et Amélie. Autour de moi les petites s'appelle Lisa, Aimy, Nais et Lana. Voila bonne recherche,
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:15
bonjour, moi je te propose Suzie, Eloïse, Agathe, Louisa. bone réflexion.
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:06
gwenaelle42 mercie pour cette longue liste ! Amalia j'adore etmon mari aussi ! Léonnie aussi qui nous plaisait aussi pour Flavie . Lilie_65 merci pour Eloïse que nous trouvons très fluide. Je connais une petite Loïse mais c'est filleul de ma cousine que je ne voit jamais alors aucun problème !!! Donc petit récapitulatif : -Maëlys -Alice -Elise -Gabrielle -Angèle -Léna -Méline -Clara -Clémence -Clémentine -Valentine -Amalia -Léonie -Eloïse Lesquels s'accordent mieux avec Flavie ? A+ merci pour les idées que vous m'avez données. :wink: Aurelie
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:21
ma puce s'appelle Eva, et j'aime tjs autant ce prénom...féminin, avec du caractère, et très beau à mon goût... si notre deuxième bébé est une fille nous aimons: tina, sarah, nahia, manon...
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:22
[quote:88b06fab62="flaviemavie"]gwenaelle42 mercie pour cette longue liste ! Amalia j'adore etmon mari aussi ! Léonnie aussi qui nous plaisait aussi pour Flavie . Lilie_65 merci pour Eloïse que nous trouvons très fluide. Je connais une petite Loïse mais c'est filleul de ma cousine que je ne voit jamais alors aucun problème !!! Donc petit récapitulatif : -Maëlys -Alice -Elise -Gabrielle -Angèle -Léna -Méline -Clara -Clémence -Clémentine -Valentine -Amalia -Léonie -Eloïse Lesquels s'accordent mieux avec Flavie ? A+ merci pour les idées que vous m'avez données. :wink: Aurelie[/quote:88b06fab62] moi je dirais Eloise, Alice ou Lena...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:39
Coucou, Ne t'inquiète pas outre mesure, tu as encore largement le temps de choisir un prénom! J'étais confrontée au même problème! Quel prénom choisir pour ma puce... Je me suis longtemps baladée sur des forums, lu des pages et des pages de prénoms classés, aucun ne m'inspirait... jusqu'à ce que j'ai un coup de foudre pour un prénom... que je garderai secret :oops: (faudra que tu patientes encore au moins 60-65 jours pour le connaître... puisque je le mettrai dans la signature :wink: ) Ce prénom, je l'avais pourtant lu dans la liste car j'ai revérifié par après et pourtant, il ne m'avait pas marqué! C'est quand une collègue de travail l'a évoqué (car une amie s'appelle comme ça) que ça a fait tilt! Ecouter la TV ou la radio, faire attention en lisant les magazines... certain ont flashé sur un prénom ainsi! Donc tu finiras bien par trouvé LE prénom pour ton bébé :wink: bisous Voili voilou :wink:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:34
Bonjour c'est moi aurélie !! Je suis désolée pour mon absence mais j'ai étais très fatiguée au 3 ème mois . Eileda merci pour ta propositions "Eva" mais comme "Ava" nous le trouvons trop court. Ok pour tes préférés qui sont Alice,Eloïse et Léna. gwenaelle42 oui oui je pensais bien que Léonie serait ton préféré !! Je vois que Eloïse plait bien !! Et Méline on y avait pensait mais maintenant je ne suis plus trop sure !! ~~marycomblée~~ c'est vrai que j'ai encore le temps mais je préfère avoir des idées un peu avant parce que ma 1ère et née a 7mois et demie parce que j'avais la tension très haute donc pour la 2ème possible que sa se reproduise. Alors je préfère !! Ta puce est prevue pour quand ?? Flavie on l'avait entendu puis un jour on s'est dit allés on egarde sur les boîtes aux lettres ! Puis on a vu Flavie et il nous a plus encore plus !! Je remet encore la liste : -Maëlys -Alice -Elise -Gabrielle -Angèle -Léna -Méline -Clara -Clémence -Clémentine -Valentine -Amalia -Léonie -Eloïse Lesquels vont mieux avec Flavie ? Avez vous encore des idées ? La crevette aura 3 prénoms comme sa soeur : Flavie,Luce, Violette. A bientot Aurélie Bonne journée ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.