Lequel vous preferez? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:52
coucou moi je vote eliott... silas c'est...comment dire...bizarre! et ars hatm :shock: euh..nan j'ai rien dis! allez, faut accepter les critiques négatives des autres surtout quand on les demande! :wink: bonne recherche!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:26
bonsoir ... sans aucune hésitation eliott il était en tête de ma liste garçon ... bonne continuation ...
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:36
Bonjour, Moi j'aime bien les prenoms que tu propose. 8) J'ai quand meme du mal a voter car pour la sonorité j'aime beaucoup Eliott mais pour l'originalité je preffere Silas. Finalement j'ai voter Eliott mais pourquoi pas lui mettre Silas en 2eme prenom? Ou vice-verça.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:41
[quote:46f8de3ec9="smiley"]coucou moi je vote eliott... silas c'est...comment dire...bizarre! et ars hatm :shock: euh..nan j'ai rien dis! allez, faut accepter les critiques négatives des autres surtout quand on les demande! :wink: bonne recherche!![/quote:46f8de3ec9] Smiley, :lol: :lol: J'ai rigoler.. J'ai compris qu'elle voulait appeler son petit gars: Hatm et non pas Ars Hatm. le ars c'est parce qu'elle a oublie le g de gars. Relis son message en mettant le g devant ars et tout s'explique!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:32
[quote:f1ffa37aa7="Marietje"][quote:f1ffa37aa7="smiley"]coucou moi je vote eliott... silas c'est...comment dire...bizarre! et ars hatm :shock: euh..nan j'ai rien dis! allez, faut accepter les critiques négatives des autres surtout quand on les demande! :wink: bonne recherche!![/quote:f1ffa37aa7] Smiley, :lol: :lol: J'ai rigoler.. J'ai compris qu'elle voulait appeler son petit gars: Hatm et non pas Ars Hatm. le ars c'est parce qu'elle a oublie le g de gars. Relis son message en mettant le g devant ars et tout s'explique!! :lol:[/quote:f1ffa37aa7] :lol: :lol: ah oui t'as raison... :wink: mais tout pareil pour hatm :shock: :shock: sauf si ce petit est étranger et que ce prénom veut dire quelque chose dans sa langue ou sa culture! :wink: allez, fallait que je rebondisse quand même :wink: [size=9:f1ffa37aa7]je suis partie..[/size:f1ffa37aa7]
tigroutre 22 messages
tigroutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 09:42
Je viens de voter Elliot et finalement en y repensant Silas est vraiment mignon...et contrairement à Elliot, ils ne sont pas légions! Ne prêtes pas trop l'oreille aux remarques négatives... tu en auras toujours, à plus forte raison sur un forum internet ou les rapports sont anonymes et de ce fait plus impersonnels!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 20:00
[quote:fc083bfcab="tigroutre"]Je viens de voter Elliot et finalement en y repensant Silas est vraiment mignon...et contrairement à Elliot, ils ne sont pas légions! Ne prêtes pas trop l'oreille aux remarques négatives... tu en auras toujours, à plus forte raison sur un forum internet ou les rapports sont anonymes et de ce fait plus impersonnels![/quote:fc083bfcab] l'avantage aussi c'est qu'on dit ce qu'on pense, et ça donne une idée des remarques qu'aura à subir l'enfant plus tard, de l'impression générale que dégage son prénom. Si on demande un avis, c'est aussi pour ça non ? faut que le prénom plaise aux deux parents, faut aussi qu'il ne soit pas un handicap pour l'enfant. Je ne dis pas ça par rapport aux deux prénoms de ce topic, mais en général. On lit toujours "si ça vous plait c'est ce qui compte", mais y a pas que ça qui compte... :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 20:10
salut bah moi à choisir je prend silas! c'est un prénom qui est rependue dans les pays latins et ça me choque nettement moins que Eliott
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 01:20
[quote:7ecb6a3f60="tranquille"][quote:7ecb6a3f60="tigroutre"]Je viens de voter Elliot et finalement en y repensant Silas est vraiment mignon...et contrairement à Elliot, ils ne sont pas légions! Ne prêtes pas trop l'oreille aux remarques négatives... tu en auras toujours, à plus forte raison sur un forum internet ou les rapports sont anonymes et de ce fait plus impersonnels![/quote:7ecb6a3f60] l'avantage aussi c'est qu'on dit ce qu'on pense, et ça donne une idée des remarques qu'aura à subir l'enfant plus tard, de l'impression générale que dégage son prénom. Si on demande un avis, c'est aussi pour ça non ? faut que le prénom plaise aux deux parents, faut aussi qu'il ne soit pas un handicap pour l'enfant. Je ne dis pas ça par rapport aux deux prénoms de ce topic, mais en général. On lit toujours "si ça vous plait c'est ce qui compte", mais y a pas que ça qui compte... :wink:[/quote:7ecb6a3f60] tout à fait et sinon pourquoi venir demander un avis? moi je n'ai pas envie d'avoir les avis des autres (forum ou proches) alors même si avec chéri on se pose des questions sur les futurs prénoms pour tiboutch, je ne demande l'avis de personne! mais quand on le demande, j'aime bien donner mon grain de sel! :wink: alors maud, tu as choisi entre eliott et silas? tu hésites toujours? bon courage :wink:
tigroutre 22 messages
tigroutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 12:49
[quote:5da44183c8="smiley"][quote:5da44183c8="tranquille"][quote:5da44183c8="tigroutre"]Je viens de voter Elliot et finalement en y repensant Silas est vraiment mignon...et contrairement à Elliot, ils ne sont pas légions! Ne prêtes pas trop l'oreille aux remarques négatives... tu en auras toujours, à plus forte raison sur un forum internet ou les rapports sont anonymes et de ce fait plus impersonnels![/quote:5da44183c8] l'avantage aussi c'est qu'on dit ce qu'on pense, et ça donne une idée des remarques qu'aura à subir l'enfant plus tard, de l'impression générale que dégage son prénom. Si on demande un avis, c'est aussi pour ça non ? faut que le prénom plaise aux deux parents, faut aussi qu'il ne soit pas un handicap pour l'enfant. Je ne dis pas ça par rapport aux deux prénoms de ce topic, mais en général. On lit toujours "si ça vous plait c'est ce qui compte", mais y a pas que ça qui compte... :wink:[/quote:5da44183c8] tout à fait et sinon pourquoi venir demander un avis? moi je n'ai pas envie d'avoir les avis des autres (forum ou proches) alors même si avec chéri on se pose des questions sur les futurs prénoms pour tiboutch, je ne demande l'avis de personne! mais quand on le demande, j'aime bien donner mon grain de sel! :wink: alors maud, tu as choisi entre eliott et silas? tu hésites toujours? bon courage :wink:[/quote:5da44183c8] Je ne peux pas dire que je suis fondamentalement en désaccord avec ce que vous dites, en venant sur un forum, il faut s'attendre à avoir des avis et pas toujours dans son sens, nous sommes d'accord la dessus :wink: D'un autre côté, à mon sens le principe du sondage est de départager 2 prénoms que la maman a d'ores et déjà choisi et donc en toute logique qu'elle apprécie... Chacune de nous est alors libre de venir et de voter pour l'un ou l'autre (ou comme moi voter pour l'un puis changer d'avis pour le second!!)...Il me parait aussi normal d'argumenter pourquoi l'un plutôt que l'autre, etc.... Mais (et oui j'émets un mais...), à quoi bon venir sur ce topic, et poster un message disant "je ne vote ni pour l'un pour l'autre" je ne pense pas que se soit super constructif (on est sur ce post pour voter,non?!); "je n'aime aucun des 2..." peut involontairement contrarier la future maman qui se creuse le citron pour trouver LE prénom de son enfant...bof! On n'est peut être pas obligé de "mettre son grain de sel" partout (mais je te le concède, c'est assez féminin comme façon de penser :wink: ) En attendant, je continue mon lobbying en faveur de Silas, quand est-il Maud, as-tu réussi à trancher?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:10
je suis aussi d'accord avec ton message, tigroutre
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:19
[quote:a806f9417c="tigroutre"][quote:a806f9417c="smiley"][quote:a806f9417c="tranquille"][quote:a806f9417c="tigroutre"]Je viens de voter Elliot et finalement en y repensant Silas est vraiment mignon...et contrairement à Elliot, ils ne sont pas légions! Ne prêtes pas trop l'oreille aux remarques négatives... tu en auras toujours, à plus forte raison sur un forum internet ou les rapports sont anonymes et de ce fait plus impersonnels![/quote:a806f9417c] l'avantage aussi c'est qu'on dit ce qu'on pense, et ça donne une idée des remarques qu'aura à subir l'enfant plus tard, de l'impression générale que dégage son prénom. Si on demande un avis, c'est aussi pour ça non ? faut que le prénom plaise aux deux parents, faut aussi qu'il ne soit pas un handicap pour l'enfant. Je ne dis pas ça par rapport aux deux prénoms de ce topic, mais en général. On lit toujours "si ça vous plait c'est ce qui compte", mais y a pas que ça qui compte... :wink:[/quote:a806f9417c] tout à fait et sinon pourquoi venir demander un avis? moi je n'ai pas envie d'avoir les avis des autres (forum ou proches) alors même si avec chéri on se pose des questions sur les futurs prénoms pour tiboutch, je ne demande l'avis de personne! mais quand on le demande, j'aime bien donner mon grain de sel! :wink: alors maud, tu as choisi entre eliott et silas? tu hésites toujours? bon courage :wink:[/quote:a806f9417c] Je ne peux pas dire que je suis fondamentalement en désaccord avec ce que vous dites, en venant sur un forum, il faut s'attendre à avoir des avis et pas toujours dans son sens, nous sommes d'accord la dessus :wink: D'un autre côté, à mon sens le principe du sondage est de départager 2 prénoms que la maman a d'ores et déjà choisi et donc en toute logique qu'elle apprécie... Chacune de nous est alors libre de venir et de voter pour l'un ou l'autre (ou comme moi voter pour l'un puis changer d'avis pour le second!!)...Il me parait aussi normal d'argumenter pourquoi l'un plutôt que l'autre, etc.... Mais (et oui j'émets un mais...), à quoi bon venir sur ce topic, et poster un message disant "je ne vote ni pour l'un pour l'autre" je ne pense pas que se soit super constructif (on est sur ce post pour voter,non?!); "je n'aime aucun des 2..." peut involontairement contrarier la future maman qui se creuse le citron pour trouver LE prénom de son enfant...bof! On n'est peut être pas obligé de "mettre son grain de sel" partout (mais je te le concède, c'est assez féminin comme façon de penser :wink: ) En attendant, je continue mon lobbying en faveur de Silas, quand est-il Maud, as-tu réussi à trancher?[/quote:a806f9417c] sur le fond je suis bien d'accord avec ce que tu dis mais vraiment je ne vois pas le problème de dire qu'on en aime aucun des 2, c'est le jeu non? la maman demande si on aime et lequel on préfère...alors quand je vois un message, j'ai envie d'y répondre! et ce n'est pas du tout le but de contrarier la maman, vraiment pas, on donne un avis et je pense qu'il faut le prendre de manière plus dégagée... :wink: après, désolée maud, nous ne sommes plus du tout dans la réponse à ton questionnement, je m'en excuse...(mais je ne suis qu'une femme :wink: :lol: ) bises!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:08
[color=indigo:1b03ce27e9]Hello :wink: Donc il me faudrait choisir entre[b:1b03ce27e9] Eliott[/b:1b03ce27e9] et[b:1b03ce27e9] Silas[/b:1b03ce27e9] :shock: J'avais initialement voté AUCUN et je ne peux malheureusement pencher la balance plus d'un côté que de l'autre :lol: En effet, [b:1b03ce27e9]Eliott[/b:1b03ce27e9] était le nom d'un de mes chiens lorsque j'étais enfant :lol: Voilà pourquoi j'ai du mal avec les enfants qui portent ce prénom ! Quant à [b:1b03ce27e9]Silas[/b:1b03ce27e9], ça me rappelle sincèrement le personnage dans le [i:1b03ce27e9]Da Vinci Code[/i:1b03ce27e9] de Dan Brown :( Et vu le personnage :roll: Une cousine à mon mari qui réside en Allemagne a appelé son petit garçon [b:1b03ce27e9]Silas[/b:1b03ce27e9] et on a de suite fait ce rapprochement. Ainsi, vous comprendrez (peut-être) pourquoi il m'est personnellement difficile de choisir :wink: [/color:1b03ce27e9] [color=violet:1b03ce27e9]Linsey2c 38 SA + 4 jours J -17 DPA: 5 août[/color:1b03ce27e9] [color=blue:1b03ce27e9]C'est un garçon![/color:1b03ce27e9] :bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.