Lequel vous preferez?

Discussions

Auteur
Message
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:50
bonjour, je sollicite vos avis! au debut on voulait appeler notre petit ars hatm mais vu le peu d enthousiasme de nos proches, on a laissé tomber. aujourd hui, on a trouvé ces deux prénoms a vos claviers pour me donner votre préférence merci d avance
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:02
hm.... ze vote blanc :lol:
Deviens qui tu es....
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:12
pareil, je vote blanc. :? désolée. bonne fin de grossesse
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:19
a defaut j'a vote eliott mais j'avoue aussi que j'ai eu du mal a choisir :oops:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:23
je trouve pas trop cool vos commentaires les filles, je vous demande pas si vous aimez ou pas car de toute façon on sait très bien qu'avec des prénoms peu communs on peut pas plaire à tout le monde. donc ceux qui veulent donner leur avis sont les bienvenus, ceux qui n'aiment pas, merci de ne pas me faire comprendre que vous trouver ça moche sans rancune
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:24
j'aurai aimé t'aider..mais je n'accroche ni avec l'un ni avec l'autre désolée :(
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:36
alors pour moi s'est silas que je préfère ,je le trouve sympat je connaissait pas et du coup il est original ca change des tom et ethan et ect.......Bonne grossesse à toi et bonne journée!
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:45
[quote:d2fbf5bc0f="MAUD483"]je trouve pas trop cool vos commentaires les filles, je vous demande pas si vous aimez ou pas car de toute façon on sait très bien qu'avec des prénoms peu communs on peut pas plaire à tout le monde. donc ceux qui veulent donner leur avis sont les bienvenus, ceux qui n'aiment pas, merci de ne pas me faire comprendre que vous trouver ça moche sans rancune[/quote:d2fbf5bc0f] bonjour je pense come choubidoux se original, j'aime bien Silas.....bon fin de grossesse......a bientot! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:52
[quote:7b312699d2="MAUD483"]je trouve pas trop cool vos commentaires les filles, je vous demande pas si vous aimez ou pas car de toute façon on sait très bien qu'avec des prénoms peu communs on peut pas plaire à tout le monde. donc ceux qui veulent donner leur avis sont les bienvenus, ceux qui n'aiment pas, merci de ne pas me faire comprendre que vous trouver ça moche sans rancune[/quote:7b312699d2] ben en faite je n'ais dis a aucun moment que je trouvais ca moche....mais un peu comme a une élection ou je n'accrocherais a aucun parti ze vote blanc...et là c'est claire j'accroche po la prochaine fois ajoute que tu demande l'avis des personne qui en aime au moins un :wink: j'ais envie de finir par : de toute facon le choix du prénom de bibou est tres personnel, quand ce sera vraiment le bon tu n'aura besoin d'aucun avis chui sur!! et évidement que c'est sans rancune on est sur un fofo de communication et d'échange ;)
Deviens qui tu es....
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:53
faut pas le prendre comme ca. tu demande un avis pour choisir entre les deux. moi je t'avoue franchement que je ne sais pas lequel je prefere, c'est juste une question de gout. Mais ce n'est pas pour ca qu'on trouve ses prénoms ridicules ou moches. Un prénom, souvent on s'y fait quand on voit les jolies petites frimousses des bébés. y a pas de raison que celui que tu choisisse n'aille pas avec ton loulou. Ne te vexe pas si vite parce que des réflexions qur les prénoms tu en auras aussi après la naissance (on en a meme quand on choisit "classique"), fais toi vite une carapace. ton bébé aura de toute façon le plus beau prénom du monde, celui que TU auras choisi.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:01
je vous ai dit c sans rancune!!! c juste que comme vous dites, on ne peut pas plaire à tout le monde! le problème, c'est que j'ai pas envie d'entendre du mal ou qu'on de moque mais c vrai que vous ne l avez absolument rien dit de tel! c quand même super dur de trouver et surtout de se mettre d'accord à deux! merci les filles :wink:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:05
ca s'est vrai, c'est dur de trouver un prénom. Meme si pour nous c'était une évidence Pour Baptiste. Quelles sont les origines de ces deux prénoms?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:17
[color=slateblue:b413829827]Je vote Eliott mais j'avoue avoir bcp hésité parce que... J'aime les 2 :lol: [/color:b413829827]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:25
Moi je vote Eliott! Je trouve ça super mimi! que ce soit pour fille ou garçon d'ailleurs! :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:20
[color=indigo:41db34cdb3]Bonjour :wink: Mon avis: AUCUN n'a ma préférence! Je m'abstiendrai de commentaires car tu ne risques pas d'apprécier :wink: :wink: Mais tu dis dans ton message: [i:41db34cdb3]au debut on voulait appeler notre petit ars hatm mais vu le peu d enthousiasme de nos proches, on a laissé tomber. [/i:41db34cdb3] Franchement, c'est déjà difficile de se mettre d'accord à deux sur un prénom que bébé portera TOUTE sa vie, alors pourquoi tenir compte de "l'enthousiasme" de vos proches :?: L'essentiel est que le futur papa et toi soyez d'accord, non :?: Vous avez encore le temps de chercher :wink: Bonne fin de grossesse ![/color:41db34cdb3] [color=violet:41db34cdb3]Linsey2c 37 SA + 6 jours DPA: 5 août J -22[/color:41db34cdb3] [color=blue:41db34cdb3]C'est un garçon! :bbboy: [/color:41db34cdb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.