Connaissez vous des Angelo??

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:50
coucou j'aime bien ce prénom italien "angelo" mais mon ami me dit que c'est pas facile a porter en france. Je me demande si vous connaissez des angelo et si ça pose vraiment un soucis..... merci
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 16:23
[quote:9a87477aa6="signorina33"]coucou j'aime bien ce prénom italien "angelo" mais mon ami me dit que c'est pas facile a porter en france. Je me demande si vous connaissez des angelo et si ça pose vraiment un soucis..... merci[/quote:9a87477aa6] Coucou, j'en connais pas mais j'aime beaucoup. J'adore les prénoms italiens. je vois pas en quoi il serait difficile à porter. Il faut juste voir si ca s'accorde bien avec le nom de famille. Pour ma part, notre fils s'apellera LIVIO.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:24
J'en connais beaucoup chez les "gens du voyage"... maintenant, est-ce difficile à porter ?... je ne sais pas du tout... Je trouve ça mignon en tout cas !!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:52
merci a toutes pour vos avis mais je rois que c'est rapé pour le prénom Angelo que j'aime toujours mais le papa pas du tout On en a parlé hier soir et je savais qu'il accrochait pas trop mais en fait il deteste. Il trouve qu'il y a beaucoup de prénoms en france sans aller en chercher un étranger.... et puis je pensais pouvoir le caser en deuxieme ou troisieme prénom, juste pour mon plaisir mais même ça il ne veut pas. Ila été clair...ça ne sera pas Angelo je suis un peu deçue mais bon c'est normal qu'on trouve un prénom qu'on aime tous les deux je vais me replonger dans les recherches
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.