Un joli prenom pour une fille! Votre avis svp merci (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:23
[quote:9d5db0e41e="crumpette"]Picoulette :arrow: Mon fils s'appelle [color=blue:9d5db0e41e]Mathéo[/color:9d5db0e41e] :wink:[/quote:9d5db0e41e] Joli prénom... Je voulais voir si on avait aussi les "mêmes goûts" pour les prénoms de garçon :wink:
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:54
Coucou, moi j'aime beaucoup ton choix, Tilia est un très beau prénom j'adore les prénoms peu répandu....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:57
coucou je ne suis pas fan de tilia mais contrairement à la plupart, justement je trouve qu'il y a trop de prénoms qui finissent en a...ce n'est pas que je sois pourtant pour l'originalité à tout prix car ma fille porte un prénom très courant! :wink: après je ne trouve pas non plus ce prénom ridicule ou autre, il devrait plutôt bien se porter pour une petite fille si tel est votre choix! :wink: bonne recherche
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 14:24
Pfffff, typique des femmes enceintes (changement d'idées!!), je n'aime plus [b:bcdf54c10d]tilia[/b:bcdf54c10d]... Je trouve trop spécial... Du coup, on a opté pour [b:bcdf54c10d]Léna[/b:bcdf54c10d]... Qu'est-ce que vous en pensez? J'aime bien [b:bcdf54c10d]Miraya[/b:bcdf54c10d] aussi, mais pas mon mari...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:26
Moi j'aime beaucoup Léna dailleur il était dans ma liste pour les filles que j'attends pour Aout mais finalement se sera Jade et Isis. Sinon je te propose : Gaïa :) Maélia :) Ana :) Tya :) Noah :D :D Elia :D Lina :) Iliana :D Malia :) Clara :D Eléna :) Elina :) Iléa :) Eléa :D Mélina :) Anaya :) Caya :) Estrélia :( Mia :D :D Innah :) Loélia :) Mégara :( Nessa :( Amalia :) Lila :) Ellejah :( Guillia :( Loulia :( Julia :( Yéléna :) Cléa :) Clélia :) Cloélia :( Voilà !! Lesquels préfères-tu ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:02
Bonjour, perso j'adore Léna et Tilia mais avec une préférence pour le dernier car il est beaucoup moin commun sans tomber dans le ridicule :wink: par contre Miraya j'aime pas dsl :( bonne chance pas facile lol
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:50
Wouahou, merci pour tous ces prénoms Claire520! C'est vraiment des prénoms qu'on aime. Du coup, maintenant je ne sais plus quoi choisir!!!! :lol: Vous savez pas quoi? J'ai à nouveau changé d'avis... Je crois qu'on va mettre [b:8b7cde39e0]Mélina[/b:8b7cde39e0]... [b:8b7cde39e0]Tilia, Léna[/b:8b7cde39e0], ou [b:8b7cde39e0]Mélina[/b:8b7cde39e0]? C'est vrai que Tilia est vraiment original... Mais justement, j'ai peur qu'il soit "trop" original... Léna est beaucoup plus commun... Et Mélina est aussi commun, mais je le trouve très doux comme prénom... Décidemment, c'est plus dur pour une nénette que pour un ptit gars!!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:01
Ce n'est rien Picoulette !! Je t'ai donné quelques idées de prénoms que j'aimais bien pour les jumelles qe j'attends pour Aout mais c'est bon notre choix est fait ! Je suis contente que certains de ces prénoms te plaisent ! Mais entre Léna et Mélina je suis désolée mais je ne pourrais pas te dire lequel je préfère car Léna est rester très longtemps dans ma liste puis nos avions beaucoup hésiter entre Elina et Mélina pour ma première fille mais nous avons finalement tranchés pour Elina. Passe une bonne journée puis tiens nous au courant ! Super contente que mes idées te plaisent ! Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 11:58
[quote:832bf4cb1e="claire520"]Ce n'est rien Picoulette !! Je t'ai donné quelques idées de prénoms que j'aimais bien pour les jumelles qe j'attends pour Aout mais c'est bon notre choix est fait ! Je suis contente que certains de ces prénoms te plaisent ! Mais entre Léna et Mélina je suis désolée mais je ne pourrais pas te dire lequel je préfère car Léna est rester très longtemps dans ma liste puis nos avions beaucoup hésiter entre Elina et Mélina pour ma première fille mais nous avons finalement tranchés pour Elina. Passe une bonne journée puis tiens nous au courant ! Super contente que mes idées te plaisent ! Claire[/quote:832bf4cb1e] Alors c'est quoi ton choix pour tes jumelles finalement??? Allez, dis-moi :D Pour nous, cette fois, c'est fait, ça sera [b:832bf4cb1e]Mélina[/b:832bf4cb1e]!!! Mais j'aimais aussi beaucoup Elina! Mon mari un peu moins, car sa soeur s'appelle Aline, et il trouvait trop ressemblant!! Belle journée à toi aussi
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:03
Picoulette, je suis vraiment contente que Mélina te plaise, tu peux pas savoir !!! Pour nous les jumelles vont s'appeller Jade et Isis. Elle est pour quand ta miss ? C'est sur elle va s'appeller Mélina ? En tout cas sa me fais un immense plaisir ! A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 13:48
[quote:fe4ba1a05c="claire520"]Picoulette, je suis vraiment contente que Mélina te plaise, tu peux pas savoir !!! Pour nous les jumelles vont s'appeller Jade et Isis. Elle est pour quand ta miss ? C'est sur elle va s'appeller Mélina ? En tout cas sa me fais un immense plaisir ! A++ Claire[/quote:fe4ba1a05c] Coucou! Oui, jsuis contente qu'on s'est enfin fixé sur un prénom! Y'en a tellement pour les filles! Oui, cette fois, c'est sûr, ça sera [b:fe4ba1a05c]Mélina[/b:fe4ba1a05c]... Quoique, hier, j'ai flasché sur [b:fe4ba1a05c]Malia[/b:fe4ba1a05c], mais j'ai une amie qui a appelé sa fille Amalia, donc, c'est un peu trop proche... Je vais en rester sur Mélina... Tilia était très beau, mais trop "asiatique", je trouve Très jolie aussi Jade et Isis! Mon terme est pour mi-septembre, mais j'aurai une césarienne mi-août car j'ai le placenta previa... Et toi c'est pour quand le terme? A très bientôt
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:13
Oui c'est vrai que Malia et Amalia c'est proche. Les notres ade et Isis sont prévues pour le 24 Aout. Moi aussi se sera une césarienne comme mon garçon mais franchement je n'est rien sentie. Et la miss aura d'autres prénoms ? A+ et tiens moi au courant. Merci Bonne fin de grossesse. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:26
[quote:3e7bacf0cc="picoulette"]Coucou! J'ai eu un coup de foudre pour un joli prénom de fille: Que pensez-vous de [b:3e7bacf0cc]Tilia?[/b:3e7bacf0cc] Cela veut dire Tilleul en latin et il me semble qu'il y a une origine hongroise...[/quote:3e7bacf0cc] salut pareil tilia ça me choque un peu je prefere Cilia
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:22
[quote:2d154e3644="claire520"]Oui c'est vrai que Malia et Amalia c'est proche. Les notres ade et Isis sont prévues pour le 24 Aout. Moi aussi se sera une césarienne comme mon garçon mais franchement je n'est rien sentie. Et la miss aura d'autres prénoms ? A+ et tiens moi au courant. Merci Bonne fin de grossesse. Claire[/quote:2d154e3644] Changement de programme: mon placenta a bougé, et j'aurai sûrement la chance d'accoucher par voix basse... Donc, pas de césarienne pour mi-août, mais je dois attendre le terme... 10 septembre... Hahalalalala, ça sera long! Sinon non, ma cocotte n'aura pas de 2e prénom... C'était déjà assez difficile d'en trouver un!!! :wink: lagungle: merci pour ton avis! finalement ça sera mélina, tu aimes mieux?
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:57
Tilia, je trouve ça très mignon et original; c'est féminin et doux à l'oreille!!! Pour l'émission, je ne la connais pas donc c'est sur que ça n'évoque rien pour moi; effectivement je trouve que ça fait un peu exotique comme prénom, mais en même temps, c'est la mode des prénoms originaux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.