Prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 10:36
Coucou les filles, J'ai appris hier que j'étais enceinte de mon petit garçon après 3 filles c'est génial trop heureuse.Je l'ai dit aux filles elles sont contentes aussi.Je leur est dit les prénoms que j'avais choisi Tom ou Timothy toutes les 2 aiment Timothy déja à ma dernière elles voulaient celui là.Je me tatte encore car j'aime bien Tom mais pour leur faire plaisir je pense que je vais l'appeler comme ça.Donc lequel aimait vous le plus et avez vous des idées de prénom de garçon qui suivrait avec Cloé Zoé et Leelou sachant que je voudrais un prénom court merci de vos réponses.Biz Lise
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:47
Bonjour et félicitations pour ton p'tit gars.... Perso j'aime les 2.... Autant faire plaisir à tes filles !!! J'aime bien timothy, et timothée aussi.... Je sais, je ne t'aime pas beaucoup.... lol Bien à toi.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:50
Félicitations! J'aime bien Tom (j'ai voté Tom). Et Timothy aussi! Je vais pas t'aider non plus. Alors un mix: Tomy! :lol: que j'aime bien aussi.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 17:36
Salut, Bon beh moi,je vais être franche. Je vote pour Timothy parce que de toute manière il aura un surnom qui sera soit Tim soit Tom. Voilà.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:55
FELICITATIONS !!! :D Pour ma part j'ai voté Timothy car je connais beaucoup de Tom autour de moi... Donc, pour le "changement" !! Mais les 2 me plaisent. L'idée de Tomy ou Timy est pas mal pour trancher... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:48
timothy je trouve ça bizarre sauf si vous êtes anglais ou américains, sinon autant l'appeler timothée (je sais jamais comment ça s'écrit, pardon aux familles :oops: ) dans tous les cas je préfère tom ou thomas :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:25
coucou oh bien moi je me disais la même chose que "tranquille" en fait. tom j'aime bien et j'ai une grosse préférence pour timothé par rapport à timothy! bon je vote tom alors :wink: biz et bonne recherche! (et j'aime bien les prénoms de tes filles et bravo pour le ptit mec!!, il va être chouchouté celui là aussi!!)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:48
Moi j'ai voté pour Timothy parce que c'est un grand coup de coeur ! Mais je préfère écrit comme ça : Timotee Mais ce n'est que mon avis ! PAsse une bonne journée. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.