Que pensez-vous de ce prenom ,

Discussions

Auteur
Message
laenanoa 6 messages
laenanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 16:48
Bonjour à toutes, Je sais pas si il existe déjà un post sur ce sujet, mais tant pis je me lance !! Voilà je suis enceinte de 3 mois et demi et un prénom me trotte dans la tête : LIAM, pour un Ptit gars. Qu'en pensez vous ? Autour de moi cela choc, questionne... J'ai besoin de vos avis. Merci beaucoup à bientot
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 17:08
Bonjour, Il y a eu une naissance il y a peu de temps autour de moi, le petit a été prénommé ainsi également. Ce n'est pas le prenom que je prefere, mais ce n'est pas moche! Mais ça me fait toujours pensé au chanter Liam gallagher, qui est un chanteur super déluré lol
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 17:33
Le mieux c'est encore de ne pas en parler autour de soit. Pour untel ça lui rappelle quelqu'un, pour quelqu'un d'autre une autre chose, c'est bon c'est ton enfant c'est toi qui choisit ! Nous on prend le parti de tenir les prénoms secrets jusqu'à la naissance, on dira le sexe c'est tout. @+
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:52
[color=indigo:a5a8aca7c2]coucou Je vois pas pourquoi autour de toi ca choque c'est un joli prénom :D Et de plus s'ils vous plait à vous c'est le principal.On choisit pas un prénom en fonction des goût de la famille ou amis.Tant que le papa est oki foncez :youpi: [/color:a5a8aca7c2]
laenanoa 6 messages
laenanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 18:31
Oui vous avez tout à fais raison je ne choissirais jamais un prénom en fonction de mes proches. Mais en faite moi le voyant comme un prénom doux à consonnance des iles (il est en faite originaire d'écosse). Et quand j'en parle autour de moi ce prénom est en faite peu connu. Donc je voulais faire des recherches par rapport à ce prénom, c'est vrai que Liam Gallagher reviens beaucoup (alors que je ne le connais meme pas, je sais je suis inculte lol). Je ne voulais pas donner ce prenom à mon enfant sans savoir un peu les histoires qui lui tourne autour... Jsuis pas très clair... Beaucoup me demande si c'est asiatique... En tout cas merci pour vos infos et vos avis, continuez cela m'interesse... A bientot.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:10
c'est écossais oui. ce qui me gêne, sans me choquer, c'est que la prononciation française est très différente de la prononciation originale, mais bon je trouve ça joli.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:51
bonsoir je pense que ce choix n'appartient qu'a toi et au papa le reste tu t'en fiche le principal s'est qu'il vous plaise à vous allez bon courage!!! [url=http://lilypie.com][img:87c084d83c]http://lilypie.com/pic/090602/YUBi.jpg[/img:87c084d83c][img:87c084d83c]http://bd.lilypie.com/3bMXp2/.png[/img:87c084d83c][/url] ____________________________________ moi 25 ans lui bientôt 30 2 fc bb1 fille [color=violet:87c084d83c]alyssia[/color:87c084d83c] née à j-7 le 03/10/2004 à 00h22 50cm 3kg290 (césarienne) bb2 garçon [color=blue:87c084d83c]sévan[/color:87c084d83c] né à j-6 le 08/02/2007 à 10h53 53 cm 3kg630 (voie basse) bb3 sexe masculin arrive très bientôt DPA prévu le 9/07
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 23:48
Bonjour, alors moi ce n'est pas un prénom que je donnerais a mon fils mais ca ne me choque pas non plus ... Bonne chance
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:31
Coucou, Liam j'adore, d'ailleur si j'ai un garçon il y a de forte chance que se soit se prénom (c'est soit Liam soit Maxim)... Mais comme toi je suis un peu réticente vis a vis de l'entourage lorsque j'attendais Lucie, et qu'on cherchait les prénoms nous on a accroché tout de suite (surtout mon copain) mais lorsqu'on en a parlé autour de nous rare sont ceux qui aimait et qui le retenait pourtant il nous sort pas de la têtes Sinon la signification c'est : le peuple à moi Tiens nous au courant pour le choix final
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.