J - 31 et encore des doutes pour notre fille...

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 19:27
Coucou Comme le dit le titre J-31 max avant l'arrivée de notre fille et de mon coté, j'hésite encore. En sachant que le nom de famille sera BRICE pour cette demoiselle , que pensez vous de ces prénoms (papa ne veut pas encore se marier, je ne désespère pas... en meme temps 3 ans le 9 mai que nous sommes ensemble et déjà 2bébés, je ne me plains pas) Merci, bizzzzzzzzzzz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:13
j'ai vote charline ... c tres jolie et - commun que les autres en plus il va super bien avec le nom de famille je trouve :wink:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:15
[quote:c770eb5313="Nico Sarah Arthur"]Coucou Comme le dit le titre J-31 max avant l'arrivée de notre fille et de mon coté, j'hésite encore. En sachant que le nom de famille sera BRICE pour cette demoiselle , que pensez vous de ces prénoms (papa ne veut pas encore se marier, je ne désespère pas... en meme temps 3 ans le 9 mai que nous sommes ensemble et déjà 2bébés, je ne me plains pas) Merci, bizzzzzzzzzzz[/quote:c770eb5313] Bonsoir, Pour moi se sera Lola, j'aime bien se prémon c'est simple à écrite et à prononcer. Bonne fin de grossesse.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:19
Lili ou Alix! J'adore ces deux prénoms (ma puce, c'est Lilia...) En revanche Alix Brice, je trouve ça dur à prononcer.
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:54
bjr, j'adore alix c'est un tres beau prenom.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:21
Merci pour vos réponses Le papa est sur Charline en faite j'aime bien pas de soucis mais je doute car j'ai une attirance pour Lili mais lui n'aime pas du tout... Faut vraiment que je me décide
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:27
charline charline charline :mdr: j'en fais pas de trop la ca va !!!??? :mdr: h.s : ta dpa est prevenue pour mon anniv :oops: :lol:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:31
Charline c'est jolie et cela va bien avec le nom de famille. En fait J'aime beaucoup Alix aussi mais il ne va pas trop avec le nom de famille.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:16
Au début on était sur Alix mais avec le nom de famille c'est moi qui est poser mon droit de véto en disant que tlm allait finir par l'appeler Alice Brice... Vous me réconforter dans notre choix et on verra a la naissance mais il y a de grandes chances qu'on parte pour Charline Le jour de la naissance comme pour mon fils....... Merciiiiiiiiiii bcp
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:17
j'ai voté Charline, même si je trouve que Lola Brice, ça sonne vraiment bien. Je connais deux Charline, et attention! Les deux ont un caractère bien trempé, ne se laissent pas faire, mais sont aussi très sociables, pleines d'attentions, chaleureuses, et bout-en-train!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.