Besoin d'avis svp

Discussions

Auteur
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:01
bonjour tout le monde, On vient d'apprendre que nous aurons un petit garçon!! maintenant, j'ai besoin de vous!! je voudrais que vous commentiez le prénom que nous avons choisi pour savoir si ce sera le bon. Alors s'il vous plait, dites moi à quoi ça vous fait penser, vous aimez ou pas, avez vous des préjugés........A vous de jouer: Que pensez vous de HATEM? Merci pour votre aide
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:39
bonjour, c'est un prénom qui ne me dérange pas,il n'est pas très connu (j'en connais qu'un,c'est un joueur de l'olympique lyonnais :lol: ) je trouve ça assez doux comme prénom de garçon. bonne continuation :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:50
[quote:a176574cf9="**Maxoupicchu**"]bonjour, c'est un prénom qui ne me dérange pas,il n'est pas très connu (j'en connais qu'un,c'est un joueur de l'olympique lyonnais :lol: ) je trouve ça assez doux comme prénom de garçon. bonne continuation :wink:[/quote:a176574cf9] Hatem Benarfa? :lol: (Bonjour quand même :D ) Personnellement je n'aime pas trop :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:50
:? :think: moi perso c pas que j'aime pas mais je trouve ca bizarre, je savais mm pas que ct un prenom mais en y reflechissant c vrai que c doux mais pas mon style !!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 22:07
salut j'ai dû passer trop de temps sur les bancs de l'école, j'ai de suite pensé à "texte A THEME"...désolée... :oops: ceci dit faut pas trop prendre en compte l'avis des gens. Si j'avais écouté mes copines ma fille ne s'appellerait pas Maéva parce que ça fait penser à la neuneu de Caméra Café.... et mon fils ne s'appellerait pas Ilan (joueur de l'AS St Etienne)
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:44
Bonjour, Personellement je ne connaissais pas du tout ce prenom, au début j'ai cru que c'etait pour une fille. C'est de quelle culture?
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:20
je ne connaissais pas non plus, mais tout de suite, je m'interroge sur son origine. ça me fait aussi penser à "soirée à thème"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.