Un prenom pour le petit frere de Martin (Page 2)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:21
Coucou les filles, Merci beaucoup pour vos idées!!!! Pour l'instant le seul qui se détache c'est Antoine, il y a que celui là que mon chéri ne raye pas :lol: Donc pour l'instant on reste sur Antoine, mais j'aimerais quand même que mon chéri fasse une liste, il m'en a juste dis un, et franchement je n'accroche pas du tout du tout :lol: c'est [color=blue:00f10acca6]Marcelin [/color:00f10acca6] :shock: :lol: J'aurais du m'y attendre car pour une fille il voulais Marceline malgré mes arguments contre car je n'aime pas du tout :lol: Vous en pensez quoi vous? car finalement je me dis que je me braque mais si ça se trouve c'est peut être mignon, il faut savoir être ouvert des fois :roll: Bisous les filles,et merci de vos idées, je les rajoute tous les jours sur la liste :wink:
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:43
Salut, personnellement je trouve que Marcelin ressemble trop à Martin d'un point de vue orthographique car ça commence et fini pareil... J'aime bien Antoine et je trouve que ça s'accorde bien avec Martin... Après c'est tellement compliqué de trouver un prénom bon courage...
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:36
Coucou ! J'ai des amis qui ont un Martin et un Clément. Des amours !!!!! Du coup pour moi ils sont tous aussi choux ;)
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:46
bonjour, moi j'aime bcp antoine. il y a aussi arthur. bon courage !
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:04
Coucou, Ca y es notre liste c'est réduite en 4 prénoms: [color=blue:b269a855cd]Charly[/color:b269a855cd] :love: [color=blue:b269a855cd]Bastien[/color:b269a855cd] [color=blue:b269a855cd]Manuel[/color:b269a855cd] [color=blue:b269a855cd]Jules[/color:b269a855cd] Je les ai mis par ordre de préférence, donc pour l'instant c'est [color=blue:b269a855cd]Charly[/color:b269a855cd]!!!!!Qu'en pensez vous? Lequel vous préferez dans les 4? Est ce que ça se marie bien avec Martin???? Et connaissez vous des Charly???? Et oui beaucoup de questions, mais comme vous le savez c'est tellement dur de trouver THE prénom!!!!! En plus j'ai une facheuse tendance a ne pas avoir confiance en moi, alors je compte sur vous les filles :wink: Merci d'avance pour vos réponses, bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 01:35
bonsoir... Pour nous c est aussi un deuxième petit mec qui doit arriver en jullet et c est un vrai casse tête pour lui trouver un prénom on est jamais d accord avec le papa! L'ainé lui s appel Adrien j adore ce prénom il irait bien ds ta liste je pense... Dans ma liste à moi pour le moment il y a : Alexis, Arthur, Corentin, Jules, Mathias, Nolhan, Mael, Colin Bon courage ds votre choix!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:51
Dans la liste que t'as faite y'a le prénom de mon fils ainé Benoît alors j'aime bien et le prénom que je ne pourrais jamais donner car on est pas d'accord c'est Maxime. Bon courage car c'est un casse tête.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:34
Coucou, Merci beaucoup les filles pour toutes vos idées, ça aide bien quand même :wink: Sinon ça y es le prénom est trouvé!!!!!!!!!!!! Ouf ça soulage et ça fais plaisir maintenant de dire son prénom au lieu de toujours l'appelé Bébé!!! Donc notre choix s'est arrêter sur.......................... [color=blue:f1dcb8edc3]CHARLY[/color:f1dcb8edc3] En tout cas merci pour tout, bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.