Un prenom pour le petit frere de Martin

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:37
Bonjour, Nous avons appris hier que nous attendions notre deuxième petit bonhomme :D Nous avons commencé à regarder les prénoms et pour l'instant aucun tilt :( Notre premier s'appelle MARTIN, et nous aurions bien aimé rester dans le même esprit, alors si ça vous dis de nous aider merci d'avance :wink: Bisous
akogo 20 messages
akogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 09:01
Bonjour! Quelques prénoms sur le même esprit: Eric, Christian, Alain, Guillaume, Michel, Alexandre, Adam...bisous et bonne recherche
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:15
je vais te proposer celui que l'on a donner à notre fils Baptiste!!!!! bonne grossesse
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 09:28
hello si ca peut t'aider mon fils s'appelle Brice bonne rechercher biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:29
bonjour nous avons des amis leur petit garçon s'appél martin et son grand frére antoine
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:34
Bonjour, Dans le même esprit que Martin je pense : Jules, Antoine, Anthony, Grégory, Paul, Etienne, Guillaume, Alexis... Bonne fin de grossesse
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:03
Coucou, Merci beaucoup les filles, je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi vite!!!!!!!!!!! :D Akogo, désolée mais aucun ne me fais tilt Doulili, Baptiste :love: je le met sur ma liste de suite :wink: Myrabelle, Brice je ne deteste pas mais je n'accroche pas non plus Rityf, Antoine j'y avais pensé aussi, je trouve ce prénom doux et il va a tout age comme Baptiste :wink: Opsiou, dans ta liste je retiens Antoine, Jules j'aime bien mais j'ai un tonton qui s'appelle comme ça, Paul c'est le papi et Alexi j'aime bien mais le cousin de Martin s'appelle Alex :? Merci beaucoup les filles, du coup voici pour l'instant ma liste: [color=blue:57f03d90f5]Baptiste Antoine[/color:57f03d90f5] J'aime bien aussi [color=blue:57f03d90f5]Robin Colin Gabin Malo[/color:57f03d90f5] Elle est bien courte pour l'instant :lol: Que pensez vous des prénoms? Si vous en avez d'autres je suis toute ouie :wink: Dès que mon chéri rentre du boulot ce soir je lui soumet la liste, je vous dirais ses impressions :wink: Bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:39
salut tu as louis aussi
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:53
Bonjour, Dans ta liste, j'aime beaucoup Baptiste et Malo. J'ai des amis dont le 2ème s'appelle Martin et le grand frère Clément, tout comme mon loulou :D
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 22:06
Coucou, Alors pour Louis on y avais pensé pour Martin, et maintenant je trouve qu'il y en a quand même pas mal. Clément pareil on y a longuement pensé sauf qu'avec le nom de famille ça ne colle pas :? Et dans la liste je vous le donne dans le mille, mon chéri à tout barré sauf un "Antoine" mais tout en me disant "si il faut en choisir un dans ta liste ce serais eventuellement celui là", donc bon pas une très grande conviction :( Ah la la je vous dis pas facile la quête du prénom parfait :lol: Du coup je pense que je vais lui refaire une liste avant ce week end,je sens que pour ce petit bonhomme je ne vais pas en faire que 10 mais au moins une centaine de liste :lol:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:31
Hello, Titepuce merci pour Antonin, j'aime beaucoup mais le souci c'est qu'une collègue de boulot (proche) qui a accouché peu avant la naissance de Martin à appelé son fils Antonin... Je me suis repris la tête cet aprem et voici le résultat: [color=blue:30bb3e01e0]Antoine Benoît Maxime Louis Quentin Lucien Aubry Justin Pierrick Aubin[/color:30bb3e01e0] Le papa n'as pas encore vu la liste, il tond et après dois aller chez un copain lui prêter la tondeuse, alors dites moi ce que vous en penser :wink: Merci d'avance, bisous
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:34
Bonsoir Notre petit ange se nomme Antoine et c'est un amour Bonne soirée Stef
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:24
Coucou, Mon petit garcon s'appelle Maxence, je trouve que ca va bien avec ta liste.
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:05
Alors pour t'aider un peu, moi j'aime Lucien (c'est le prénom choisi pour notre petit garçon à venir!!) et aussi Aubin... Bon courage pour ce choix pas facile à faire!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:30
coucou tu as egalement Aubin et Corenthin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.