Timeo pour un bebe mais adulte ? (Page 3)

Discussions

Auteur
2 messages
Guest230574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 00:28
:yes: Bonsoir .............. Nous avions choisi Sandro ou louis pour un petit garcon............ mais finalement se serat une petit fille Il y a aussi thiago , leandro ou nolan qui sont tres mignon pour un petit garcon...........
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:15
bonjour a toutes pour le moment on cet pa sicet une petite fille ou un petit garcon mais si c et un garcon si sa change pas normalement se sera kiryan pour notre premiere fille si sa aurai ete un garcon elle saurai appeler corentin et la 2eme sa aurai ete yanis ou nathanaël on hesitait
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:09
[quote:ec87817973="frimos88"]bonjour a toutes pour le moment on cet pa sicet une petite fille ou un petit garcon mais si c et un garcon si sa change pas normalement se sera kiryan pour notre premiere fille si sa aurai ete un garcon elle saurai appeler corentin et la 2eme sa aurai ete yanis ou nathanaël on hesitait[/quote:ec87817973] ouh ça pique les yeux :cryout: relis toi, quand même ! bref sinon j'aime bien les prénoms que tu as choisi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:07
tom, j'aime pas les autres :oops:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:37
bonsoir, mon bébé est prevu pour le 15 septembre, je pensais que mon fils allait arrivé plus tot mais non!! lol j-11 presque et toujours rien!! lol Son prénom sera Leandro. biz
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:46
Salut!! Je vois que pour finir votre choix s'est arrêté sur Swann ? moi j'adore! Mon premier garçon âgé de deux ans se prénomme Noah et nous attendons notre deuxième gars pour novembre. Le papa aimerait bien Sacha, alors comme je vois que tu as deux années d'expérience avec un ptit Sacha je me permets!! bcp de gens me disent que ça fait fille... je réponds toujours "et Sacha Distel ? et Sacha guitry?" alors je sais pas... comment le porte ton fils ? des regrets ? Merci de ta future réponse! Et encore bienvenue à swann! Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 22:52
Coucou, Je connais plusieurs petits Sacha et je trouve au contraire que ça fait bien garçon! Pour moi, ça ne colle pas pour une fille, mais c'est mon idée...... En tout cas, ceux que je connais sont beaux comme tout, un peu turbulents......Beaucoup en fait!!!!! :lol: Bon choix, j'adore ce prénom!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 16:23
Merci pour vos réponses... Je voudrai présenter "Solan" au papa (qui lui est absolument fixé sur Sacha"). J'ai eu le coup de foudre, qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.