Aide sur un prenom garcon

Discussions

Auteur
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:17
bonjour attente de bb2 pour le 08/09/2009 :D c est un petit garcon et je vais etre franche avec vous on seche sur le prenom alors si vous avez quelque petite idee elles seront les biens venu merci d avance pour vos reponses bonne grossesse a vous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:20
tu devrais plus poste ds la categorie prenom tu aurais plus de reponses :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:25
ok merci pas trop l habitude de poster des sujet
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:27
pas grave ct avec plaisir
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:58
cela dépend du style que tu recherche prénom classique jérome stephane sébastien ... si tu est d'une religion musulmane par exemple redwan, ilyess, mohamed ect.. si tu veux un prénom d'un pays particulier (portugais , polonais ect..) ou si tu veux des prénom plutot originaux tyméo/timéo, élio, ou des prénom a la mode enzo mathéo théo ect.. je veux bien t'en dire d'autre mais pourrait tu m'éclairer un peux plus sur ceux que tu désir. mes 2 loulous s'appel alexy et tyméo bonne recherche
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 15:02
pas de nom comopose ,apres je prend toute proposition merci a toi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:21
Bonjour, alors voila je te donne mes prénoms de garcon préféré! Alexis Maxime Mathis Samuel Xavier Nathan et dans ma famille il y a Zachary Noah Phillipe Anthony Jonathan Bonne chance
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:04
Kikou, Les prénoms des petits hommes de mes proches (y compris mes fils): Esteban Mattéo Clémy Jorice Nolhan Oscar Kylian et Killian Lilian Lihame Thomas Ewan Elouan Mathis Lucas Thimoté Corentin... et j'aurai eu un 3° fils il s'appellerait Timéo (ou Tyméo). Dur dur de trouver ce qui nous plait... Surout pour un 1° bébé je trouve. Bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Gaya1982 4 messages
Gaya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:21
Je n'ai pas vraiment d'idées à te donner mais pense à regarder dans tous les bouquins de prénoms pas forcément récent... Car il y a de "vieux" prénoms originaux et jolis qui fera de ton fils l'UNIQUE... Nous nous avons appelé notre fils DUNCAN qui est un prénom d'origine écossaise, ça plait ou non pour nous c'est pareil : on a trouvé original et joli (après chacun ses goûts) et je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup dans sa classe par la suite (car nous c'est Céline et Jérôme rien de plus classique!... En plus, un prénom original lui forgera le caractère (la traduction signifie le "guerrier sombre"...)... Bon courage et bonne grossesse... Biz :D
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:04
coucou !! Nous avons appelé notre petit coeur: Jorys Il s'écrit plus souvant Joris mais je préferais avec un y. sinon dans notre liste, nous avions axel, raphaël, Alexis, Lucas Pour un garcon c'est pas facile, bon courage !
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:50
Bonjour, Moi je suis heureuse d;avoir eu une fille car on savait deja le prenom avant meme la conception pour une fille Lucie.. Mais pour un garçon on avait chacun notre tres petite liste et aucun coup de coeur. Je te met les listes du papa et de moi, sachant que nous ne vivont pas en france et le papa et neerlandais: Sa liste: Barry et Kévin Ma liste: Antoine, Baptiste, Jim, Anton. Sinon mon neveu s'appelle Gael. Du coup si ma petite aurait ete un gars on l'aurait appeler Kévin car je lui avais promis que pour un gars on choisirai dans sa liste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.