Prenoms Congolais

Discussions

Auteur
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:47
Salut à toutes Avec mon chéri on recherche des prenoms Congolais , pourriez vous m'aider à trouver un site qui en propose car je n'ai rien trouver!! merci de votre aide! Et n'hesitez pas à me faire des suggestions si vous en avez!! Merciiiiii
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:54
hummm :think: je sais pas si ca va t'aider mais j'ai trouve ca mais c prenom africain http://www.signification-prenom.com/prenom-africain.php j'ai trouve ca en congolais : Elikia Kapita Samsondine Kibenbé Kani Shadé Esengo Keïta Maïcha Sassou Wamba Essowédéo et ca aussi : Ayana : jolie fleur (Swahili) Busara : la sagesse (Swahili) Chembe : l'être supreme Diwani : le juge (Kiswahili) Elikya : espérance (Lingala) Gasandji : celle qui éveille des consciences Hasani : attirant (Swahili) Imani : la foie(Swahili) Jalia : honorer (Swahili, Kiswahili-Afrique de l'Est) Kimia : paix (Lingala) Lola : paradis ou ciel (Kikongo) Shaba, Angolo, Wendo, Elikya, Kimia, Mulopo, Matondo, Mpembele, Maniolo si j'en retrouve je t'envoi :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:03
[color=magenta:5fbaba0d17][b:5fbaba0d17][quote:5fbaba0d17]Lola : paradis ou ciel (Kikongo) [/quote:5fbaba0d17] Bah la mienne n'est pas un ange en ce moment... :twisted: J'aime bien Ayana et Kimia. Bonchoix et bonne recherche.[/b:5fbaba0d17][/color:5fbaba0d17]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:43
Encore un post qui va rester ss reponse de l'interessée ????
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:25
[quote:2bfb7a09bc="Jnyfer & ses amours"]Encore un post qui va rester ss reponse de l'interessée ????[/quote:2bfb7a09bc] Heu???? si si!!! j'allais justement dire que je trouvais ça super sympa de m'avoir faire une tite liste, il y en a qui me plaisent beaucoup comme shadé, kimia et ayana... Par contre je suis trés étonnée de cette dernière réponse?!!!! ton message a été posté hier soit le Jeudi 16 Avr 2009 à 13:54 et nous somme le vendredi 17avril à 11h22... faut il repondre dans l'heure qui suive sur ce site pour pas avoir ce genre de réponse...????!!! Desolée mais je ne suis pas toujours derrière mon PC moi ... Merci quand même.......... !!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:43
[quote:0d498a4988="guakita"][quote:0d498a4988="Jnyfer & ses amours"]Encore un post qui va rester ss reponse de l'interessée ????[/quote:0d498a4988] Heu???? si si!!! j'allais justement dire que je trouvais ça super sympa de m'avoir faire une tite liste, il y en a qui me plaisent beaucoup comme shadé, kimia et ayana... Par contre je suis trés étonnée de cette dernière réponse?!!!! ton message a été posté hier soit le Jeudi 16 Avr 2009 à 13:54 et nous somme le vendredi 17avril à 11h22... faut il repondre dans l'heure qui suive sur ce site pour pas avoir ce genre de réponse...????!!! Desolée mais je ne suis pas toujours derrière mon PC moi ... Merci quand même.......... !!!!!!!!!![/quote:0d498a4988] ct une simple question ?! :roll: bref ...
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:54
Oui c'était une simple question effectivement, qui aurait été plus appropriée si elle avait été posée dans quelques jours ... ça me m'aurait pas interpellée de la même façon que la veille pour le lendemain ... :wink: Enfin bref comme tu l'as dit :wink: Je suis preneuse si l'une d'entre vous en connait d'autres! Merci les filles! :) :)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:55
elle assure la jnyfer avec sa liste!! :shock: moi j'aime bp shadé et jalia bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.