Le gros doute... Besoin d'aide! (Page 2)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:03
Bonjour, alors j'avais déjà noté que nous avions choisi le même prénom pour nos petits gars, donc je trouve que Lucien est trés chouette forcément . Quant aux gentillesses des autres ils en trouvent toujours je crois, quelque soit le prénom. Exemple je m'appelle Isabelle (ce qui en soit était assez courant dans ma génération, j'ai 35 ans) et à l'école primaire il y en avait toujours pour m'appeler Isabelle poubelle alors tu vois. Je pense m'en être bien remis, voire ça me passait un peu au dessus la tête !!!! Bonne fin de grossesse Isabelle
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:12
On a bien réflécho avec mon amoureux... Et comme le dit 28anne, je crois qu'au fond de nous, rien à faire, c'est déjà un p'tit Lucien... Merci en tout cas pour vos messages! Bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 23:14
[quote:24cf54a6bb="clairette77"]On a bien réflécho avec mon amoureux... Et comme le dit 28anne, je crois qu'au fond de nous, rien à faire, c'est déjà un p'tit Lucien... Merci en tout cas pour vos messages! Bisous[/quote:24cf54a6bb] :top: Alors moi, je souhaite plein de bonheur et une vie fantastique au pti Lucien et à ses parents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 06:44
[quote:35e88f5b23="clairette77"]On a bien réflécho avec mon amoureux... Et comme le dit 28anne, je crois qu'au fond de nous, rien à faire, c'est déjà un p'tit Lucien... Merci en tout cas pour vos messages! Bisous[/quote:35e88f5b23] tu as raison d'ecouter vos coeurs si ca vous plait a vous c le principal
pitikoala 10 messages
pitikoala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 18:41
je suis bien d'accord avec toi ! nous aussi on aime les vieux prénoms, et pour mon mari veut absolument l'appeler Léon... et j'ai les mêmes doutes que toi... Mais d'un autre côté, je crois que d'ici quelques années, la mode va changer, on voit déjà un renouveau pour les anciens prénoms... :wink: Je préfère aussi Simon, mais il faut voir avec vos origines et le nom de famille... c'est tout un ensemble ! 8) Tu as raison, vive Lucien !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.