Posté le : 12-04-2009 à 13:53
[quote:70e07cd8de="tsookie"]Salut à vous toutes ! :D
[b:70e07cd8de]Mon petit garçon n'a toujours pas de prénom!!! :cry: pourriez vous m aider ?[/b:70e07cd8de] :oops:
Prévu pour début juillet, et rien... enfin si on en avait trouver un qui nous plaisait à tous les 2 : Ethan sans orthographe précise encore d ailleurs
Et puis à force qu'on nous demande comment il va s'appeler, :? bah je l ai dit..!!et horreur ! :evil: de voir certaines réactions bêtes et méchantes parfois. :x
J'ai eu droit a des choses immondes !! :!: ja i vraiment les boules!! des choses méchantes sur l'origine et les origines ! du prénom ou alors : [quote:70e07cd8de] "bah c est pas un prénom çà ! ethanol, etasoeu. ou etamèr.!!! alors que c est un des rares qui me plaisent!
Je ne sais plus quoi faire ! aidez moi ! j ai pas envie que notre petit bout se prenne ce genre de réflexion !! aux adultes çà fait déjà très mal alors aux enfants!! certains sont idiots et le resteront mais que dois je faire ?
Ethan ? ou le papa aime bien Morgan aussi (mais j aime moins, cause de la marque et aussi Morgan(e)
Auriez vous des idées qui pourraient ressembler de près ou de loin à ces prénoms ?
Aidez moi svp ça me fait vraiment mal au coeur du coup j ai même pas son prénom ! font suer tous ces abrutis !
J ai déjà surfer sur le net et vu beaucoup de prénoms mais j ai pas trouvé :cry: [/quote:70e07cd8de]
[b:70e07cd8de]Les filles... c'est tellement important le choix du prénom, qu il aura toute sa vie, je vous en prie[/b:70e07cd8de], vos idées, suggestions surtout et vos remarques la dessus sont très attendues.
[b:70e07cd8de]Merci beaucoup et bonne continuation à vous [/b:70e07cd8de]:D
[i:70e07cd8de]Tsookie la toute triste[/i:70e07cd8de] :cry: :cry: :cry:[/quote:70e07cd8de]
salut,
rassure toi il y aura toujours des CO*NS sur terre !!!
[b:70e07cd8de]mon fils s'appelle Ethan[/b:70e07cd8de] depuis presque 3 ans.
je savais que si j'avais un fils il s'appellerai comme ça bien avant que je soit enceinte, donc ce que les gens pensent, on s'en fou** !!
le plus important c'est que toi et ton mari vouliez appeller votre fils comme ça, et que ce prénom vous plaisent à tous les deux.
bonne fin de grossesse.