Au secours !!! suis plus du tout sure pour son prenom !

Discussions

Auteur
Message
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 13:14
Salut à vous toutes ! :D [b:3d6f5fa636]Mon petit garçon n'a toujours pas de prénom!!! :cry: pourriez vous m aider ?[/b:3d6f5fa636] :oops: Prévu pour début juillet, et rien... enfin si on en avait trouver un qui nous plaisait à tous les 2 : Ethan sans orthographe précise encore d ailleurs Et puis à force qu'on nous demande comment il va s'appeler, :? bah je l ai dit..!!et horreur ! :evil: de voir certaines réactions bêtes et méchantes parfois. :x J'ai eu droit a des choses immondes !! :!: ja i vraiment les boules!! des choses méchantes sur l'origine et les origines ! du prénom ou alors : [quote:3d6f5fa636] "bah c est pas un prénom çà ! ethanol, etasoeu. ou etamèr.!!! alors que c est un des rares qui me plaisent! Je ne sais plus quoi faire ! aidez moi ! j ai pas envie que notre petit bout se prenne ce genre de réflexion !! aux adultes çà fait déjà très mal alors aux enfants!! certains sont idiots et le resteront mais que dois je faire ? Ethan ? ou le papa aime bien Morgan aussi (mais j aime moins, cause de la marque et aussi Morgan(e) Auriez vous des idées qui pourraient ressembler de près ou de loin à ces prénoms ? Aidez moi svp ça me fait vraiment mal au coeur du coup j ai même pas son prénom ! font suer tous ces abrutis ! J ai déjà surfer sur le net et vu beaucoup de prénoms mais j ai pas trouvé :cry: [/quote:3d6f5fa636] [b:3d6f5fa636]Les filles... c'est tellement important le choix du prénom, qu il aura toute sa vie, je vous en prie[/b:3d6f5fa636], vos idées, suggestions surtout et vos remarques la dessus sont très attendues. [b:3d6f5fa636]Merci beaucoup et bonne continuation à vous [/b:3d6f5fa636]:D [i:3d6f5fa636]Tsookie la toute triste[/i:3d6f5fa636] :cry: :cry: :cry:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:32
bonjour moi jaime bien ethan ils sont con les gens
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:49
Salut, il y aura toujours des gens pas contents dans ce monde, alors si on écoutait tous les avis, on ne ferait jamais rien. Perso je ne suis pas fan du prénom Ethan, de plus en plus répandu, mais si vous l'aimez pas de raison de ne pas lui donner J'ai deux garçons, Simon, commun mais pas trop et Ézéchiel (ch se dit k), pas commun et qui je l'entends bien ne peux pas plaire à tous. essaie de ne pas attacher d'importance à ce que disent les autres, s'il s'appelle Ethan il s'y feront et l'aimeront avec ce prénom.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:53
[quote:70e07cd8de="tsookie"]Salut à vous toutes ! :D [b:70e07cd8de]Mon petit garçon n'a toujours pas de prénom!!! :cry: pourriez vous m aider ?[/b:70e07cd8de] :oops: Prévu pour début juillet, et rien... enfin si on en avait trouver un qui nous plaisait à tous les 2 : Ethan sans orthographe précise encore d ailleurs Et puis à force qu'on nous demande comment il va s'appeler, :? bah je l ai dit..!!et horreur ! :evil: de voir certaines réactions bêtes et méchantes parfois. :x J'ai eu droit a des choses immondes !! :!: ja i vraiment les boules!! des choses méchantes sur l'origine et les origines ! du prénom ou alors : [quote:70e07cd8de] "bah c est pas un prénom çà ! ethanol, etasoeu. ou etamèr.!!! alors que c est un des rares qui me plaisent! Je ne sais plus quoi faire ! aidez moi ! j ai pas envie que notre petit bout se prenne ce genre de réflexion !! aux adultes çà fait déjà très mal alors aux enfants!! certains sont idiots et le resteront mais que dois je faire ? Ethan ? ou le papa aime bien Morgan aussi (mais j aime moins, cause de la marque et aussi Morgan(e) Auriez vous des idées qui pourraient ressembler de près ou de loin à ces prénoms ? Aidez moi svp ça me fait vraiment mal au coeur du coup j ai même pas son prénom ! font suer tous ces abrutis ! J ai déjà surfer sur le net et vu beaucoup de prénoms mais j ai pas trouvé :cry: [/quote:70e07cd8de] [b:70e07cd8de]Les filles... c'est tellement important le choix du prénom, qu il aura toute sa vie, je vous en prie[/b:70e07cd8de], vos idées, suggestions surtout et vos remarques la dessus sont très attendues. [b:70e07cd8de]Merci beaucoup et bonne continuation à vous [/b:70e07cd8de]:D [i:70e07cd8de]Tsookie la toute triste[/i:70e07cd8de] :cry: :cry: :cry:[/quote:70e07cd8de] salut, rassure toi il y aura toujours des CO*NS sur terre !!! [b:70e07cd8de]mon fils s'appelle Ethan[/b:70e07cd8de] depuis presque 3 ans. je savais que si j'avais un fils il s'appellerai comme ça bien avant que je soit enceinte, donc ce que les gens pensent, on s'en fou** !! le plus important c'est que toi et ton mari vouliez appeller votre fils comme ça, et que ce prénom vous plaisent à tous les deux. bonne fin de grossesse.
Guest144849
5 messages
Guest144849
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 14:21
c est complètement ridicule ce genre de réaction !!!!ah les gens sont trop betes!!! j ai une amie qui a un petit garcon qui se prénomme éthan et je trouve ca très bien, mon frère lui a un petit gars qui s appele évann et j adore aussi!!! alors écoute pas les cons et met le prénom que tu aimes bisous et bonne fin de grossesse.
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 15:36
Bonjour :D Je rejoins tout le monde pour te dire de ne pas écouter ces réactions stupides... J'ai le même problème que toi, nous avons décidé d'appeler notre bébé Tiago. Déjà, le nombre de gens qui me font répêter le prénom, c'est dingue. Ils doivent être complètement bouchés parce que franchement, il n'y a que 2 syllabes simples... Et après reviens régulièrement aussi le "ah, et c'est de quelle origine ?"... Grrrr... Bref, ça ne plait pas à tout le monde (en particulier pas au 3ème âge !). Et à un moment, j'étais comme toi, en plein doute. D'autant que ce ne fut pas un prénom coup de coeur, mais plutôt un choix sur lequel on a fini par tomber d'accord le papa et moi... Mais quand même, c'est notre choix, ce prénom nous plait, il n'est ni ridicule ni excessivement rare. Alors les cons... tant pis pour eux ! Et j'oubliai... c'est très joli Ethan ! Bonne grossesse.
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 16:08
[quote:6ceb788da0="tsookie"]Salut à vous toutes ! :D J[b:6ceb788da0] AI LES LARMES AUX YEUX ALORS TALLYB + VERA62+SANGALI+TITYF MERCI A VOUS MILLE FOIS CA RECONFORTE BEAUCOUP DE VOUS LIRE[/b:6ceb788da0] JE NE SAIS PAS QUELLE SERA MA DECISION FINALE CAR JE VOUDRAIS EVITER AU MAXIMUM LE MAL QUE CERTAINS POURRONT LUI FAIRE NOTRE ROLE N EST IL PAS DE LES PROTEGER ? alors sachant avant même sa naissance qu'il en aura des reflexions de m;;;; est ce que n est pas trop égOÏSTE ? Du fond du coeur :arrow: Merci et de merveilleuses choses pour vous et vos ptits bouts :) [b:6ceb788da0]Mon petit garçon n'a toujours pas de prénom!!! :cry: pourriez vous m aider ?[/b:6ceb788da0] :oops: Prévu pour début juillet, et rien... enfin si on en avait trouver un qui nous plaisait à tous les 2 : Ethan sans orthographe précise encore d ailleurs Et puis à force qu'on nous demande comment il va s'appeler, :? bah je l ai dit..!!et horreur ! :evil: de voir certaines réactions bêtes et méchantes parfois. :x J'ai eu droit a des choses immondes !! :!: ja i vraiment les boules!! des choses méchantes sur l'origine et les origines ! du prénom ou alors : [quote:6ceb788da0] "bah c est pas un prénom çà ! ethanol, etasoeu. ou etamèr.!!! alors que c est un des rares qui me plaisent! Je ne sais plus quoi faire ! aidez moi ! j ai pas envie que notre petit bout se prenne ce genre de réflexion !! aux adultes çà fait déjà très mal alors aux enfants!! certains sont idiots et le resteront mais que dois je faire ? Ethan ? ou le papa aime bien Morgan aussi (mais j aime moins, cause de la marque et aussi Morgan(e) Auriez vous des idées qui pourraient ressembler de près ou de loin à ces prénoms ? Aidez moi svp ça me fait vraiment mal au coeur du coup j ai même pas son prénom ! font suer tous ces abrutis ! J ai déjà surfer sur le net et vu beaucoup de prénoms mais j ai pas trouvé :cry: [/quote:6ceb788da0] [b:6ceb788da0]Les filles... c'est tellement important le choix du prénom, qu il aura toute sa vie, je vous en prie[/b:6ceb788da0], vos idées, suggestions surtout et vos remarques la dessus sont très attendues. [b:6ceb788da0]Merci beaucoup et bonne continuation à vous [/b:6ceb788da0]:D [i:6ceb788da0]Tsookie la toute triste[/i:6ceb788da0] :cry: :cry: :cry:[/quote:6ceb788da0]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:44
voilà pourquoi on a décidé, comme pour notre 1ère fille, de ne dire le prénom que le jour de la naissance ... il y a toujours des abrutis pour faire des réfléxions débiles ... Ethan est un très joli prénom !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.