Alice ou Charlotte...J-50 il faut se decider!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 07:32
[quote:b98a24564d="Jnyfer & ses amours"]qd je te lis je sent deja que tu as deja au fond de toi une petite Alice ... :wink:[/quote:b98a24564d] :lol: possible mais c'est dur de vraiment se décider, d'arrêter definitivement un choix pour la 1ere "emma" s'est imposé tout seul, c'était une évidence on n'y a même pas réfléchi, la c'est différent...alors on a envie de réfléchir encore et encore pour etre surs de nous :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 07:48
[quote:9d9b5760ec="fanny318"][quote:9d9b5760ec="Jnyfer & ses amours"]qd je te lis je sent deja que tu as deja au fond de toi une petite Alice ... :wink:[/quote:9d9b5760ec] :lol: possible mais c'est dur de vraiment se décider, d'arrêter definitivement un choix pour la 1ere "emma" s'est imposé tout seul, c'était une évidence on n'y a même pas réfléchi, la c'est différent...alors on a envie de réfléchir encore et encore pour etre surs de nous :roll:[/quote:9d9b5760ec] je te comprend bien !! moi pour Lorenzo c pareil je savais que ct celui et pas un autre ... [i:9d9b5760ec]enfin au depart ca devais etre Enzo " ct decide depuis m'age de 15 ans que mon 1er s'aplerai ainsi " mais devant la recrudescence j'ai decide de Varie un peu [/i:9d9b5760ec].... mais on l'apl tjs Renzo :wink: qd a mon deuxieme ... la cata impossible de se mettre d'accord avec le cheri et on a decide de rendre hommage a son meilleur ami dcd en donnant son prenom a notre fils avec accord de sa maman bien sur .... mais c vrai que le choix d'un prenom n'est pas chose simple !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:24
m'en parle pas ! chéri en a marre je lui en propose 50000 par jour :oops: alors que pour Lola c'était une évidence .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:37
[quote:01bdd0543a="Brunette & Rouquette"]m'en parle pas ! chéri en a marre je lui en propose 50000 par jour :oops: alors que pour Lola c'était une évidence .....[/quote:01bdd0543a] attend de savoir ce que c avt de te prendre la tete .... pauvre guillaume je compathis :mdr:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:09
Je rejoins les autre avis...Charlotte c'est mimi-rigolo mais une fois adulte je trouve ca dur a porter...Pis bon charlotte aux fraise elle y aura droit pendand un moment, ca peut devenir pesant sans compter toute les variantes qui exsiste... --> ma fille c'est maya, alors "maya l'abeille" on n'a pas finit de l'entendre, mais c'te p'tite abeille elle est sympa et débrouillarde, dc c'est sympa moi perso je prefere charlotte, parcequ'a 5 ans c mimi, et à 40 et bin c'est glamour!!!
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 11:42
alors s'il n'est pas trop tard, je vote Charlotte, sans hésiter. Je ne comprends pas bien l'argument ," dur à porter à 40 ans", d'abord parce que je trouve ce prénom très élégant, et puis dans 40 ans, tous les enfants qui ont des prénoms super originaux aujourd'hui auront aussi 40ans, et je suis sûre que Charlotte paraîtra pour un prénom classique. bon courage
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 11:50
Mousseline?? J'aime bien, c est tout doux.. mais c'est plus un prenom pour une poupee! Sinon y'a t-il du nouveau? Qui gagne Alice ou Charlotte? Sinon je te propose d'autre prénoms que j'aime bien et qui sont facile a prononcer en plusieurs langue: Denise, Annette, Eline, Elise, Nelly. Aller bon courage, tiens nous au courrant.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:16
Alors pour moi c'est Charlotte pour exactement les memes raisons que toi et Alice aussi..!lol! j'ai exactement la meme définition pour moi c'est trop lisse... Des fois, un 3eme prénom finit par arriver comme une évidence..
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 00:17
coucou ! bon , alors voilà je m'appelle alice :lol: et je vote pour ce prenom :D tout simplement parce que je n'ai jamais été embété pour le porté se faire appeler " alice aux pays des merveilles " est relativement mignon puis apré on ny fai meme plu attention tellement on a lhabitude! depuis toute petite jai toujour aimé mon prenom ! et personnelement je n'aime pas tro charlotte ! enfin voilà j'ai 23ans , maman dune petite fille , et jaime beaucoup mon prénom :D ( on va finir par croire ke je men vante mdrrr ) je trouve kil é plus simple que charlotee voilou ! gros bisous ! :P :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 06:57
ce sera Alice! merci a toutes pour vos avis! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:31
C'est parti pour Alice et Emma les jolies lyonnaises! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:27
alice
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 09:43
Coucou, Tu as fait ton choix, donc j'arrive un peu tard. Mais je pense que lorsqu'on a deux prénoms en tête, le mieux est de se décider le jour J quand tu tiens ton bébé dans les bras. L'un des deux s'imposera à toi. Enfin il faut espérer ! :lol: Bye
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:33
[quote:4b63612a69="fanny318"]ce sera Alice! merci a toutes pour vos avis! :wink:[/quote:4b63612a69] [color=blue:4b63612a69][b:4b63612a69] cool, très bon choix :wink: Je trouve ça très mimi..... Après, si on se fie à toutes les connotations, on n'a pas fini.... J'ai remarqué que quand on n'aime pas un prénom, on trouve très facilement des connotations négatives ou ridicules.... :roll: [/b:4b63612a69][/color:4b63612a69]
Maman allaitante et travailleuse
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 22:46
tu m'avais bien aidé pour Hippolyte alors je mesuis dit"il faut que je donne mon avis".Malheureusement, j'aime beaucoup les 2 prénoms. En même temps, tu t'en fous vu que vous avez choisi...hyper utile ma contribution aujourd'hui....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.