Je recherche un prenom feminin connotation masculin (Page 2)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:24
Coucou J'ai connu UNE stéphane est ça lui allait tres bien J'aime bien Swann ou soan je trouve que c mixte Maxine aussi Bon courage
Gaya1982 4 messages
Gaya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:24
Coucou pquoi pas Camil? Biz
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:20
Ca m'est revenu, quand j'étais jeune, je connaissais une fille qui s'appellais : Mickaëlle. Vous avez trouvé?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:23
Romane c'est a la fois feminin et masculin et je trouve que c sympa
steflouyann 5 messages
steflouyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 08:31
Et bien, voila il est temps J-25 mais monsieur mon mari s est levé ce matin en me disant si c est une fille se sera Malorie !! Merci à toutes vos propositions!! :)
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:18
moi j'aime beaucoup Alix. Je trouve ce prénom court et original, bref, j'ai craké tout de suite!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:18
moi j'aime beaucoup Alix. Je trouve ce prénom court et original, bref, j'ai craké tout de suite!
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:48
[quote:65097b1bcb="steflouyann"]Bonjour, J'accouche normalement le 5 juillet, jai trouvé le prénom masculin Gailor, mais je cherche toujours celui pour une fille ... oui j'ai pris la décision d'avoir un petit "kinder surprise" pour cette seconde grossesse !!!! Mais je cherche un prénom féminin qui irais aussi a un gars... Tel que Johanne, frédérique ... mais rien ne m'a encore fait le déclik !! Mon premier enfant est une fille de 4 ans qui s'appelle Louanne. Merci de votre aide !![/quote:65097b1bcb] pourquoi pas Charline
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 14:59
[quote:460c2e3395="steflouyann"]Bonjour, J'accouche normalement le 5 juillet, jai trouvé le prénom masculin Gailor, mais je cherche toujours celui pour une fille ... oui j'ai pris la décision d'avoir un petit "kinder surprise" pour cette seconde grossesse !!!! Mais je cherche un prénom féminin qui irais aussi a un gars... Tel que Johanne, frédérique ... mais rien ne m'a encore fait le déclik !! Mon premier enfant est une fille de 4 ans qui s'appelle Louanne. Merci de votre aide !![/quote:460c2e3395] Bonjour, Tu as aussi CYRIEL(LE) Aussi bien garçon que fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.