Que pensez-vous du prenom Tiziano????

Discussions

Auteur
Message
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:27
Bonjour, Je ne sais pas si je me suis trompée ou pas en mettant mon message dans cette rubrique. Voilà, Dpa le 17 juin et je voulais un prénom italien et peu commun pour mon futur bébé (c'est un garçon). J'aimerais savoir ce que vous penser du prénom Tiziano? Merci à toutes et bonne journée :D
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:30
bonjour!! je trouve ce prénom vraiment très joli... Il est peu commun c'est sur mais pour ma part j'aime beaucoup ce prénom!!!
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 17:51
Je te remercie pour ta réponse et cela me conforte dans mon choix car en fait, je ne vais annoncer le prénom que le jour de la naissance Encore merci
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:07
bonsoir :wink: et bah c est sympa comme tout et pas commun, bon choix :wink:
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 00:27
Merci Clairette79 de ton avis car comme ce n'est pas un prénom très connu, je ne voulais pas faire un mauvais choix pour mon bb Merci et bonne soirée
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:22
Au risque d'aller à contre courant, je naime pas du tout, je trouve que ça sonne comme les apéritifs genre cinzano. désolée mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. perso il ne me viendrait pas à l'esprit d'appeler mon enfant ainsi. papa ou maman a des origines italiennes?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 00:51
bonjour, associe le à ton nom de famille et tu vois si ça sonne bien . Avec ce prénom un peu long, il faudrait un nom plutot court et vice versa. As tu regardé sur google ? en tapant prénoms italiens masculins, il y a beaucoup de choix ! en tout cas, moi j'aime bien, il y en a peu et c'est trés joli :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:41
trés jolie!! et il serait surement térs apprécié ici!!! pour le reste c ton choix !! a toi de voir!! et je crois qu'il y avait un chanteur tiziano ferro un truc du genre non? mais j'aime bcp quoi qu'il en soit!! par contre les apéros jconnaissais pas!! le tout c de ne pas avoir d'alcollo dans la famille comme ca ils ne feront pas le lien!! mdr :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:29
[i:272f274322]moi z'aime bien ... :wink: " pensée au chanteur italien Bg " mais bon tkt personn ne fera la relation sauf les fans !!!! :wink: nous aussi pour bb1 ct obligatoire limite avec les origines de ce pti bout ca devais etre un Enzo au depart ... mais trop porté du coup ca a fini par un petit Lorenzo alias Renzo ! pour bb2 je cherche aussi un prenom italien ( j'aime bcp giani, vincente, ... mais papa et moi sommes pas tombe d'accord ... ! ) et nous avons rendu hommage a un ami parti trop tot se fut Sébastien ! [/i:272f274322]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:15
Salut, Je trouve ce prénom très beau, et adepte des prénoms peu courant il est top! Par contre pas trop d'accord avec Romelind, les origines ont un peu à voir mais pas obligé!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:41
[quote:74439f1d39="romelind"] Chacun ses goûts :wink: perso un petit breton qui s'appelle Pedro, j'ai un peu de mal :lol:[/quote:74439f1d39] pareil. et tiziano je trouve que c'est mignon pour un enfant mais après c'est pas top, le côté "iano" fait un peu diminutif
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:11
Tiziano, je ne connaissais pas, mais c'est tres joli je trouve. Pour ce qui a ete dit avant, c'est vrai que l'origine de la famille compte car l'enfant doit pouvoir s'identifier au prenom qu il porte, et pour donner un exemple, jamais une maman espagnole ne donnera a son fils le prenom Malo, que beaucoup portent en France. En tout cas je trouve Tiziano tres joli.
valentine17 3 messages
valentine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 15:08
Bonjour, Je sais que votre conversation date un peu, mais j'aimerais savoir si vs avez finalement appelé votre enfant tiziano et savoir comment vit votre enfant avec le prénom?. Je suis enceinte depuis quelques semaines, si ns avons un petit garcon mon ami et moi, ns souhaitions l'appeler tiziano. Malheureusement des gens ns ont qu'il serai dur a porter et que notre enfants en souffrirai, ca m'enerve un peu car je ne vois pas sur quoi il se base pour dire ca. Mon ami, du coup a des doutes et pensent que ces gens ont surement raisons, peut etre que votre temoignage pourrait le rassuerer. Ce choix c'est prté sur ce prénom, car mon ami a des origines italienne et c'est en plus un prenom peu commun et original. Merci de me donner votre avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.