Entre les cinq, lequel vous choisiriez ?

Discussions

Auteur
Message
PILAR3 20 messages
PILAR3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 00:24
Bonjour, quel prenom preferez vous dans cette petite liste ? Le nom de famille serait Sagnier prononcé "é" à la fin. Alors pour une poussinette : Charlotte ? Anna ? Maïa ? Elena ? Elina ? Si c'est un garçon se sera Léo-Paul ou Pablo. Merci d'avance pour vos réponses que j'espere nombreuses !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 06:58
A voté!!!! :youpi: ps :je trouve ca bien de donner le nom de famille, ca aide meme si la a part charlotte les autre se "ressembe" un peu dans le consonnance ....
Deviens qui tu es....
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:16
A voté aussi! Pour Maïa! et Pablo! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:29
Bonjour, Elina pour moi ... :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:45
Charlotte pour moi même si j'adore Elina mais Elina ca fera des méchants jeux de mots genre Elina Sagnier (Eline a saigné...) et les trucs du genre ca casse le moral!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:01
j'ai voté Charlotte...qui se partage la tête de liste avec Alice pour le prénom de bb2 chez nous! j'aime aussi bcp Anna et Elena :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PILAR3 20 messages
PILAR3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:40
Merci pour vos reponses, c'est tres difficile moi mes deux preferés sont Maïa puis Charlotte, et pour le futur papa c'est Elena puis Charlotte. Du coup on resterait bien sur Charlotte mais on a l'impression de laisser notre coup de coeur respectif s'echapper. On est tous les deux francais mais on a des origines espagnoles d'où nos preferences pour les prenoms en -A. Alala c'est difficile de trouver LE prenom ! :? On veut bien encore de l'aide, vos avis et remarques sont les bienvenues !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:06
Coucou, Voté Elena, Elina sympa aussi... Bon courage pour la décision !!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:12
Bonsoir ! Voté pour Anna, tellement logique pour moi :wink: !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:51
[quote:9b33b0b78f="PILAR3"]Merci pour vos reponses, c'est tres difficile moi mes deux preferés sont Maïa puis Charlotte, et pour le futur papa c'est Elena puis Charlotte. Du coup on resterait bien sur Charlotte mais on a l'impression de laisser notre coup de coeur respectif s'echapper. On est tous les deux francais mais on a des origines espagnoles d'où nos preferences pour les prenoms en -A. Alala c'est difficile de trouver LE prenom ! :? On veut bien encore de l'aide, vos avis et remarques sont les bienvenues ![/quote:9b33b0b78f] Et ben comme c'est super tendance en ce moment de faire ses propre prenom composer vous avez cas opter pour Maia-elena Sagnier hop abracadabra tout le monde il est content :wink:
Deviens qui tu es....
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 18:41
J'ai vote Elina. C'est simple et jolie. Eline etait dans ma liste de coup de coeur quand je cherchais un prenom pour Lucie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.