Un deuxieme prenom en tete et gros coup de coeur

Discussions

Auteur
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:59
bonjours, voilà avec mon mari quand ont a appris qu'on allaient avoir notre deuxième enfant pour le garçon on avaient joshua en tête mais hier mon mari m'a parlé d'un autre prénom pour lequel j'ai vraiment eu le coup de coeur celui ci étant nathanaël je trouve celui là super jolie par contre pour la fille c'est également moi qui est un coup de coeur pour un prénom mais mon mari n'aime pas du tout c'est jade voilà tout en sachant que la grande soeur s'appelle phybie j'aimerais avoir vos avis merci .
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 13:29
Bonjour lylycaly2006! Je poste juste parce que j'attend bb1 pour début mai, c'est un garçon et on a choisit de l'appeler Nathanaël! Sachant que c'est pas courant,je trouve ca marrant de trouver quelqu'un qui a eu le meme coup de foudre que nous! Pour ce qui est de Jade je trouve ca tres joli aussi... Le papa a une autre préférence si c'est une petite fille? C'est pour quand? Bonne grossesse en tous les cas. Bise!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:51
Bonjour, Mon mari aime Nathanaël aussi, moi pas du tout :? C'est moi qui avait choisi le prénom de Gaétan (le papa l'aimait bien), donc pour le 2e, j'aimerais bien que le papa me fasse une belle proposition, pas des prénoms qui ne m'inspirent pas... sinon, vais être obligée d'imposer mon choix à nouveau.... ouf, j'ai pas d'idée pour l'instant, mais j'ai le temps 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:55
Coucou, J'aime pas du tout Nathanaël .... c'est long .... c'est ... enfin j'aime pas quoi ! Par contre, Joshua c'est super ! Josh aussi d'ailleurs :wink: Quant à Jade c'est très joli.
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:19
merci à toutes pour vos réponses, supachup, c'est vrai qu'il fallait le faire de tombé sur le même prénom surtout celui là en faite c'est mon mari qui, en regardant le journal du matin de 7h à 7h30 oû il y a un présentateur météo, m'a dit tiens t'en pense quoi et c'est vrai que moi j'avais jamais fait attention :roll: Le papa n'a pas encore de "TILT" pour le choix de la fille mais nous avons encore beaucoup de temps devant nous puisqu' accouchement prévu le 2 Octobre voilà en tout cas félicitation pour se prémier bébé, profitez en bien quand il sera là car le temps passe vite!!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.