Maelle Robin (les majs c'est lourd !!)

Discussions

Auteur
aureli82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 14:42
Bonjour , Nous venons de choisir 2 prénoms pour notre futur bébé (nous ne voulons pas connaître le sexe). Si nous ne changeons pas d'avis d'ici avril ca sera Maëlle ou Robin. Pouvez vous me donner vos avis SVP Merci d'avance AURELIE
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:09
J'aime bien Maëlle et un peu moins Robin.
Guest191026
14 messages
Guest191026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 22:00
[quote:0d78237def="aureli82"]Bonjour , Nous venons de choisir 2 prénoms pour notre futur bébé (nous ne voulons pas connaître le sexe). Si nous ne changeons pas d'avis d'ici avril ca sera Maëlle ou Robin. Pouvez vous me donner vos avis SVP Merci d'avance AURELIE[/quote:0d78237def] on avait choisi les meme prenoms donc: jadore!!!!!!!!! mais on a laissé tombé maelle pqil y en a eu bcp autour de nous....
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 23:23
Bonsoir, je ne peux qu'approuver ton choix de prénom féminin, c'est le mien!!! ça veut dire princesse. Et Robin, j'adore aussi! Bonne fin de grossesse
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:15
salut !! moi maelle je n'aime pas trop..mais bon je connaissais qqun par contre robin j'adoooore
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:40
Bonjour j'aime beaucoup maëlle et robin également. très bon choix! :wink:
julieeuskadi 2 messages
julieeuskadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 19:11
Robin j adore , c'est le prénom que nous avons choisi pour notre petit bébé qui arrive en avril
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.