Bataille houleuse avec zhom !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:25
Coucou! Je fais parti des nanas qui sont "contre toi" :lol: car je préfère Zoé . En fait je trouve que "Anouk" c'est difficile à porte pour une petit fille, mais c'est mon avis :wink: Pour ce que pense vos familles respectives, ben tu t'en fou (bon....t'ayant un peu cernée sur le fofo je me doute que oui :lol: ) Mes parents n'aimaient pas trop "Liam", maintenant ils adorent :roll: Enfin comme tu l'as dis tu as bien le temps d'y penser :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:29
tu m'as très bien cernée en effet :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:36
[quote:8d9f95391f="Brunette & Rouquette"]tu m'as très bien cernée en effet :mdr: :mdr:[/quote:8d9f95391f] 8) :lol: Je n'avais pas vu ton message un peu plus haut, entre je préfère toujours Zoé :wink: Beaucoup trop d'Emma en ce moment (même si j'aime beaucoup ce prénom). Après il y aura 2-3 Emma dans sa classe .... Quand j'étais au collège et qu'on disait "Emilie au tableau!" ben y en avait toujours 2 qui se levaient en plus de moi :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:06
pour ma part je n'aime pas trop emma trop a la mode à mon gout! par contre je vote Anouk, Zoé c'est joli aussi , d'ici la fin de ta grossesse tu va craquer pour encore plein de prénom bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:46
bonjour, entre les 3 prénom je préfère emma sinon c zoe en 2eme. ta fille est tres belle.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:59
Merci Jenny ! et merci à vous toutes ! oui oui je crois que je vais encore craquer plus d'une fois d'ici l'annonce du sexe !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.