Bataille houleuse avec zhom !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:31
Félicitation Brunette !!! J'avais pas vu que tu avais remis ça :lol: Moi aussi je vote Zoé [size=9:64c99cae59]Désolée :oops: [/size:64c99cae59]
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 06:44
Alors moi je vais te faire plaisir, car moi je vote pour Anouk, Déjà parce que je préfère, c'est plus mignon, et moins porté que Zoé, et puis aussi parce que je me suis trouvée dans le même cas que toi, j'avais proposé un prenom à mon chéri (Victoria) on était d'accord etc..; et d'un coup j'ai plus eu envie et je voulais absolument Stella, après plusieurs jours voire semaine de négociation je suis parvenue à le faire changer d'avis... Alors maintenant je n'en démord plus... Alors je te comprend, et je suis de tout coeur avec toi.... Ma technique, je lui en parlais ts les jours sur le ton de l'humour, du chantage... Je suis pas fière de moi de l'avoir souler mais bon le résultat c'est que j'ai gagné !! Alles courage ! Stella arrive bientot ![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ff76e4cc33]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-27,,,,,transparent,semaines,baroque,bb,2,2009-04-05,660066.png[/img:ff76e4cc33][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:18
merci les filles !!!! Vanou, bein écoute c'est ce que j'essaie de faire aussi : le saouler à longueur de journée avec Anouk mais bon ..... il est aussi tête de mule que moi mon homme :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas gagné je crois ! d'autant que toute ma famille penche pour Zoé aussi .........
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:41
Ah ça, ça doit être l'horreur quand toute la famille s'y met... Je compatis avec toi parce que je sais déjà que j'aurais le même problème que toi avec mon chéri. On est déjà pas d'accord sur les prénoms qu'on aime alors quand il faudra en choisir UN (ou deux peut être) :roll: Ca promet :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:07
coucou Il faudrait que ce soit un ptit gars comme ça vous êtes sûrs d'être d'accord! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:26
en effet ce serait l'idéal un petit zizi !!!!! j'ai une petite préférence en plus histoire de boucler la boucle quoi :wink: même si une petite nénette encore ce serait formidable aussi ! je vous tiendrai au courant pour le prénom on verra bien quand on sera sûr à l'écho :wink: au pire je prendrai le gygy de mon côté vu qu'il m'adore il ne pourra rien me refuser et essayera de convaincre chéri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:02
salut Vaness, Bon je ne vais pas arranger tes affaires...je vote zoé!!! j'avoue que j'ai du mal avec le son ouk. Bonne grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:50
Pour moi aussi c'est Zoé :D J'avais une collègue qui s'appelait Anouk , et j'avais toujours du mal à l'écoute :oops: Mais bon , tous les goûts sont dans la nature :lol: Et toi , tu n'aimes vraiment pas Zoé ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:32
[quote:000a8effed="Brunette & Rouquette"]en effet ce serait l'idéal un petit zizi !!!!! j'ai une petite préférence en plus histoire de boucler la boucle quoi :wink: même si une petite nénette encore ce serait formidable aussi ! je vous tiendrai au courant pour le prénom on verra bien quand on sera sûr à l'écho :wink: au pire je prendrai le gygy de mon côté vu qu'il m'adore il ne pourra rien me refuser et essayera de convaincre chéri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:000a8effed] Oui ce serait le top!! une petite fille, le petit frère!! Sinon, je sais que ça n'a rien à voir, mais ça y ressemble quand même un peu, j'aime beaucoup Chloé, histoire de t'aider encore un peu plus :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:35
ah bein si j'adore Zoé puisqu'à la base c'est quand même moi qui ai évoqué ce prénom en premier !!!!!!! Chloé ..... oui c'est joli mais je ne flashe pas dessus désolée :cry: bon bon ...... on verra bien hein !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:48
coucou moi je vote pour Anouk c'est plus original et je t'avoue que je connaissais un chat qui s'appelait Zoé (bon c'est sur les gens qui appellent leurs animaux avec des noms d'humain c'est pas terrible mais malheureusement ça reste en tête...)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:43
coucou je vote aussi pour Zoé! :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:00
bon les filles, ça y est, j'ai laissé tomber Anouk :oops: sauf que maintenant, on craque à fond pour Emma :oops: Mon dieu jusqu'à ce qu'on soit défini une bonne fois pour toutes sur le sexe de bébé, je sens qu'on va encore en passer en revue des prénoms :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:01
[quote:4c9dc8da55="Brunette & Rouquette"] sauf que maintenant, on craque à fond pour Emma :oops: [/quote:4c9dc8da55] la, je ne peux que te dire: fonce!!!!! :lol: Emma c'était notre "prénom coup de foudre" depuis une dizaine d'années...il est devenu très courant, malgré cela je n'en connais pas d'autres que ma fille, et ce n'était pas un critère rentrant en compte dans notre choix, et qd je suis tombée enceinte de bb2 je ne jurais que par "Juliette", rien d'autre ne me plaisait, puis au bout de qqs semaines je me suis rendue compte que même si j'adorais ce prénom je ne me "voyais" pas du tout avec une fille s'appelant Juliette, je ne réussissais pas a me l'approprier, donc tu as encore bien le temps d'y penser, de craquer subitement pour d'autres prénoms, de changer d'avis.... (ici, résultat au bout de 6 mois: on ne s'est toujours pas décidé!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:03
lol !!! c'est clair qu'on est pas au bout de nos peines je crois !!!! c'est mimi Juliette mais idem je ne me vois pas avec une nénette s'appelant ainsi .... :wink: oh et puis ça sera Vanessa Junior et puis voilà c'est tout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.