Logan ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:54
[quote:41e367a355="cece1708"]bonjour les futurs mamans! nous attendons un petit garçon et le choix du prénom est difficile. nous adorions un prénom depuis pres de 3 ans et malheureusement pris par notre entourage il y a un an merci la famille ! n'est ce pas donc notre question ce pose sur logan car quelque soit la façon de l'écrire çà restera un rappel à la voiture renault quand pensez vous?? n'hésitez pas à dire franchement vos réactions biensur pour les enfants nés avant la voiture ce n'est pas pareil mais nous nous le ferions ( si on choisit celui ci ) en toute connaissance de cause. merci[/quote:41e367a355] bonjour, oui effectivement ça fait penser à la voiture mais bon c'est comme mégane...et puis maintenant on y fait plus attention!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 18:45
bonjour! j'ai toujours adoré ce prenom et je voulais le donner à un de mes enfants mais avec cette voiture...pas possible alors je l'ai donné en 2eme prenom malgré tout! mes garçons s'appellent Stellan, Devon et Darren! bon choix!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 20:57
Il y a dans ma famille un Logan qui a 19 ans maintenant. et c'est la voiture qui a pris le prénom, comme Mégane, Mercédes et bien d'autres. et pour répondre à carokiss, la logan n'a rien d'une voiture bas de gamme!!! c'est une voiture sans chichi et avec de la mécanique éprouvée qui n'a donc rien à envier aux autres, faut arrêter de dire n'importe quoi. nous avons une logan break et franchement elle fait envie à pas mal de monde dans la famille, mais comme je dis c'est sans chichi inutile mais du solide. et ça roule impeccable! voilà pour la parenthèse.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:33
Moi Logan me fait penser à Wolvérine :love:. J'aime beaucoup ce prénom mais je ne l'aurais pas donné à mon fils. Sauf s'il s'avérait qu'il était un super héros! :lol: Ou que j'étais américaine... :siffle: Et après seulement ça me fait penser à la voiture (qui est très jolie). Mais bon, toutes les raisons données me font répondre que c'est joli mais pas pour mon fils (ni super héros ni américain ni voiture :lol:) Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:46
Logan est un prenom Turc, j'adorais ce prenom mais apre sla voiture je n'appelerai pas mon fils comme ça car moi aussi direct on me dit Logan je pense à la voiture
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:50
[quote:d06aebe090="ninie17"]Logan est un prenom Turc, j'adorais ce prenom mais apre sla voiture je n'appelerai pas mon fils comme ça car moi aussi direct on me dit Logan je pense à la voiture[/quote:d06aebe090] Turc???? :shock: :shock: :shock: mais naaaaaaaaaaaaan, c'est irlandais!!! :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:06
salut je travaille dans une école et un des élève porte ce prénom...personnellement ça me fait rappeler la voiture a chaque fois que je prononce son prénom.... après si c'est votre choix, foncez..... :wink:

Nouillette la coquillette

ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 23:17
[quote:cbef47bcc0="petitenuit"][quote:cbef47bcc0="ninie17"]Logan est un prenom Turc, j'adorais ce prenom mais apre sla voiture je n'appelerai pas mon fils comme ça car moi aussi direct on me dit Logan je pense à la voiture[/quote:cbef47bcc0] Turc???? :shock: :shock: :shock: mais naaaaaaaaaaaaan, c'est irlandais!!! :lol: :lol:[/quote:cbef47bcc0] mais non c'est Turc :lol: :lol: si si c'est vrai c'est comme TArkan et cie.... edit : ah oué j'ai fait une recherche ils parlent que de l'irlande, ben c'est aussi Turc!! :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:31
Moi j'aime beaucoup Logan ca me fait penser a deux series tv(je suis pas trop film desolé pour Xmen) Et puis franchement ya plus ridicule que d'avoir un prenom de voiture (moi c un prenom de poupée à une époque) et puis au pire si un jour c le nom d'un produit a chiotte qu'est qu'on y peut De toute façon, y'aura tjs des moqueries a l'ecole qu'on ne pourra pas empecher genre si le petit est moche, roux, gros, avec les dents en avant, les oreilles décollées, un pied bot, les boutons, le nez en trompette, les lunettes, l'appareil dentaire, je continu ou c bon Et il manquerai plus qu'il est toute la liste :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez t'occupes pas si ca te plait fonce Bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:30
[quote:d597e9bbe2="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]après si c'est votre choix, foncez..... :wink:[/quote:d597e9bbe2] moi je dirais "freinez" :lol: comme quoi on en reste à la thématique voiture... c'est pas une voiture cheap la logan, je serais ravie d'en avoir une, mais ça reste connoté voiture pas chère de chez renault. Y a suffisamment de prénoms pour en choisir un moins risqué quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.