Trop complique a prononcer??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 23:13
Merci bcp pr vos réponses C'est vrai que c'est un prénom qui nous plait bcp et qu'on ne va pas dire tous les jours les 2 a la suite. C'est vrai aussi que les noms-prénoms c'est galère car les gens confondent souvent. On est en hésitation on a encore un peu de temps Bizzzzzzzzz (PS: pourquoi je ne recois plus de mails qui m'annocent des réponses meme en cochant la case ci-dessous???)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:59
[quote:3f732bd6c6="fallomy"][color=indigo:3f732bd6c6]bijour vs tte mon mari & moi sommes en pleine réflexion pr le prénom de la petite soeur ou du petit fère de notre fille Solenn mais j'avoue je sèche complètement je voudrai qqch ki suit bien av "Solenn" pas forcément la meme consonnance mais qqch d'original aussi, ds le meme style, c'est pas évident, en plus les idées que me donne les gens autour de moi j'ai l'impression de les avoir entendu mille fois ... est-ce que vs pourriez me donner vos idées ? ce serai super sympa si vs avez des prénoms qui pourraient convenir :wink: merci beaucoup, gros bisous[/color:3f732bd6c6][/quote:3f732bd6c6] bonjour, pour un p'tit garçon j'aime beaucoup Noah et pour une fille Jade. Voilà :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:15
Bonjour pour une fille, je propose celui que j'ai choisi pour ma fille : Gwenaëlle ou la future fille (enfin si ça arrive :mdr: ) Arwen pour un petit garçon : jules, léandre, Erwan, Darren (prénom d'un bébé du post des cupines de juin)
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:49
bonjour! si ça peut t'aider ma fille s'appelle Kelly et mes 3 garçons: Stellan, Devon et Darren!! (coucou celine!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.