Un petit frere pour Mathis et Sacha (Page 2)

Discussions

Auteur
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:10
Pour Tanguy, je suis bien de ton avis. Par contre, moi, c'est avec Milo que j'ai du mal :fou: ! Comme nous étions un peu sur les terminaisons en "o", il y aurait aussi Tiago que j'aime beaucoup, ou le plus classique Théo que tu proposais (et même le nouveau Tao, mais trop "cités d'or" pour moi je crois !). C'est dur de ne pas avoir de réel coup de coeur !
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:35
je suis une top fan
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:45
Je risque de ne pas avoir un avis très objectif pour le prénom Tanguy { un garçon qui était avec moi au collège que je ne pouvais pas voir } mais je n'aime pas du tout ce prénom... Malo, j'aime beaucoup, & je ne trouve pas ça gênant que ce soit la même première syllabe que pour Mathys, surtout que ce sont deux prénoms très différents ! Pour Tiago, je ne donnerais pas mon avis, je dirais juste que c'est un prénom magnifique... Que nous avons donné à notre chat qui a maintenant 7 mois. & il le porte tellement bien que je vois mal maintenant un petit loulou s'appeler comme ça !! =) Théo ou Tao, j'adore !! Je trouve que Théo s'accorde très bien aux prénoms de tes aînés, tout comme Malo d'ailleurs =) !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:19
De tes 4 prénoms de départ, perso. c Néo que je préfère... (malgré le rapprochement avec Mattrix...)
celinewa 9 messages
celinewa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:51
Bonjour, Je te propose Edwin, c'est le prénom de mon petit frère, il est très rare et très facile à porter ! Mon futur bébé (à naître en septembre), si c'est un garçon, s'appellera Joris, Soren ou Jean. Peut-être que cela t'aidera ! Bise
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:24
Bonjour, Je viens clore la discussion en vous annonçant que notre choix est fait. Nos enfants s'appelleront donc Mathis, Sacha et Tiago. Merci encore à toutes pour vos réponses ! Bizzz.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:11
j'arrive un peu tard mais je me permets de te ton mon avis pace que j'adoooooooore Tiago alors félicitations et vivement que tu tiennes ton petit tiago dans les bras et que tu vois les 3 frangins ensembles! bonne continuation
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:06
[quote:aa170e5fb2="TallyB"]Bonjour, Je viens clore la discussion en vous annonçant que notre choix est fait. Nos enfants s'appelleront donc Mathis, Sacha et Tiago. Merci encore à toutes pour vos réponses ! Bizzz.[/quote:aa170e5fb2] ha c'est cool vous avez enfin trouvé ! c'est mignon Tiago, félicitations !! J'en connais 1 qui a bientôt 2 ans; il est adorable et rigolo comme tout :wink:
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 09:42
Merci les filles :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.