Fille pour juin

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:38
Hello Notre fille est prévu pour Juin et j'aimerai bien ne pas faire comme notre fils ou on a choisi le prénom a la mat entre 2 contractions.... Nous avons qlq idées mais nous n'avons pas du tout les memes gouts avec le papa: lui aime classique (pour notre fils, il aurait aimé Jean) et moi plutot récent (je voulais Timéo) Voilà les idées (pour le moment) Marie-Anne ou Marriane (perso je préfère la 2° ortho car c'est le prénom de ma gdmere qui nous a quitté il y a 11 ans et c'est sur ça sera un de ses prénoms...) mais en premier prénom j'hésite car classique Allix ou Alix (je préfère mais mon homme a un cpl d'amis qui s'appelle Arthur et Alix mais on les voit jamais) Qu'en pensez vous? Quel prénom avez vous choisi pour vos princesses? Merci, bizzzzzzzzz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:46
Coucou Moi je préfère [color=darkblue:d585d32b03]Marriane[/color:d585d32b03] écrit comme ça, après c'est mon avis. Je trouve que c'est mignon comme prénom et que de nos jours ça convient bien comme premier prénom. En ce qui me concerne je suis aussi enceinte d'une petite fille qui est prévue pour le 27/04. Elle va s'appeller Anaëlle. J'ai un petit garçon de 22 mois qui s'appel Ewan. Mon mari, Ronan, est breton alors les origines pour lui ça compte. :D Bise :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:50
j'aime bien Marianne mais écrit normalement :oops: Et j'aime bien Alix, aussi :wink:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 00:08
idem , Marianne ou Alix j'aime bien, aussi bien en 1er qu'en 2eme prénom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.