Prenoms de garcon "viellots" (Page 3)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:09
[quote:99d85ad1d9="valie23"][quote:99d85ad1d9="Jumie"]ah je suis plus benjamin que henri benjamin ( c'est comme ça qu'on voudrait appeler le 2ème) et plus elie que elie françois je suis pas très nom composé, je trouve ça un peu lourd à porter. :wink: Noé aussi j'aime beaucoup.[/quote:99d85ad1d9] en faite c'est leur 2éme prénoms c'est pas un composé!!!! c'est bien henri et élie[/quote:99d85ad1d9] ah ok !! l'avais pô compris
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:20
pas grave ! c'est moi qui est mal expliquer! simon c'est prénoms d'un de mes cousins et sa femme elle s'appelle ginette!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:02
arf, tu peux juste nous dire si l'une d'entre nous l'a cité ??? allez, un ptit indice ?? (meme tout ptit ??) non ?? bon tampis ....lol fais nous un beau bébé !! bisous
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:15
lol ah ben au moins se sera totale surprise !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:57
D'ailleurs lasourisvertequicouraitdanslherbe, comment elle s'appelle ta fille ? :siffle:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:19
c'est vrai sa la sourisverte on sais même pas le prénom de ta poupette !!!!! elle , elle est née au moins on peux savoir!!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:58
Elle s'appelle Mini évidemment :wink: Sinon bein je vais encore jouer la chieuse de service, mais je n'aime pas du tout les prénoms masculins et féminins aussi d'ailleurs, dits "vieillots"; franchement, quand on me dit Simon, je pense direct à Simon Jérémy :oops: voyez c'que j'veux dire ? :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:23
[quote:d8e00bf650="Brunette & Rouquette"]Elle s'appelle Mini évidemment :wink: Sinon bein je vais encore jouer la chieuse de service, mais je n'aime pas du tout les prénoms masculins et féminins aussi d'ailleurs, dits "vieillots"; franchement, quand on me dit Simon, je pense direct à Simon Jérémy :oops: voyez c'que j'veux dire ? :oops:[/quote:d8e00bf650] Ah les goûts et les couleurs... mais cela dit ton post m'a fait marrer parce que c'est comme ça que j'appelle mon fils parfois. Et oui, monsieur, si vous le faites trop rigoler après un bib, il vomit ! (mais bon il a l'air moins con quand même..)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:31
[quote:12e8e589d7="amethys"]D'ailleurs lasourisvertequicouraitdanslherbe, comment elle s'appelle ta fille ? :siffle:[/quote:12e8e589d7] contre un gros cheque je balance :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:11
[quote:e0056888ef="clairette77"]Bonjour à toutes, je voulais connaitre votre avis sur des prénoms de garçon. Avec mon mari, on craque en ce moment sur des prénoms classiques voire vieux. Nous en avons une bonne représentation mais on voulait un peu savoir ce qu'en pensaient les autres... Alors, on apprécie Lucien et Jean. Sinon, on aime aussi Simon (qui fait moins "vieux") Qu'en dites-vous? En avez-vous une représentation "vieillotte"? lequel préférez-vous? merci de nous aider dans notre choix et pourquoi pas de nous proposer d'autres prénoms dans ce style. Clairette[/quote:e0056888ef] Bonjour, alors nous on s'est décidé il y a bien 2 mois et ce sera Lucien, ça va trés bien avec notre nom (devant comme derrière) et ça nous plait. Si ça avait été une nouvelle petite fille on n'était pas aussi fixé, on partait sur Charlotte, Violette ou Suzanne. Pour le petit gars j'aimais aussi beaucoup Georges mais ça ne va pas avec notre nom qui commence aussi par un G donc ça faisait un peu lourd et mon mari trouvait la sonorité un peu dure pour un bébé. Sa grande soeur s'appelle Michelle. Isabelle
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:31
Merci les filles pour tous vos commentaires... Aujourd'hui, je reste bloquée sur Lucien mais c'est vrai qu'on hésite pas mal avec jean... Enfin, on verra... En fait, on avait plus d"idée pour une nana: Rose, Elsa, Juliette, si ça peut donner quelques idées pour certaines d'entre vous! Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:45
[quote:40d11e0a34="Jumie"][quote:40d11e0a34="Brunette & Rouquette"]Elle s'appelle Mini évidemment :wink: Sinon bein je vais encore jouer la chieuse de service, mais je n'aime pas du tout les prénoms masculins et féminins aussi d'ailleurs, dits "vieillots"; franchement, quand on me dit Simon, je pense direct à Simon Jérémy :oops: voyez c'que j'veux dire ? :oops:[/quote:40d11e0a34] Ah les goûts et les couleurs... mais cela dit ton post m'a fait marrer parce que c'est comme ça que j'appelle mon fils parfois. Et oui, monsieur, si vous le faites trop rigoler après un bib, il vomit ! (mais bon il a l'air moins con quand même..)[/quote:40d11e0a34] putain au moins une qui a compris ça me rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! morte de rire !!!! vive la grande culture française :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:56
[quote:f0828cf2bd="Brunette & Rouquette"]Elle s'appelle Mini évidemment :wink: Sinon bein je vais encore jouer la chieuse de service, mais je n'aime pas du tout les prénoms masculins et féminins aussi d'ailleurs, dits "vieillots"; franchement, quand on me dit Simon, je pense direct à Simon Jérémy :oops: voyez c'que j'veux dire ? :oops:[/quote:f0828cf2bd] heu non moi je voie pas faut dire que je suis un molle du cerveaux pouratnt je suis brune pas blonde j'ai rien contre les blonde hein mais bon.......
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:58
ha! ça y est g pigée punaise mon cervaeux est long a comprendre bref pour vous prouvé que j'ai comprie je dit LIDO !!!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:04
[quote:9a7302b5d1="valie23"]ha! ça y est g pigée punaise mon cervaeux est long a comprendre bref pour vous prouvé que j'ai comprie je dit LIDO !!!!![/quote:9a7302b5d1] non les filles là faut réagir, réviser faire quelquechose. c'est CULTISSIME !! ( mon dieu je me fous de la gueule de mon fils ... mère indigne... )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.