Aidez moi! Prenom de garcon...

Discussions

Auteur
Message
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 00:11
Bonjour les filles, Je voudrais vous demander vos avis: Je voulais Alexis ou Alexandre mais mon homme trouve ca trop banal et trop de "alex" dans notre entourage... On aime bien Matteo mais peur qu'il y en ai de trop... Mon homme voudrait Marley. Au debur j'aimais pas trop mais je m'y fait de plus en plus... Qu'en pensez vous? Vous preferez quoi? Merci d'avance car le temps presse... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:33
Ouah! Mon homme aussi voulait Marley! Je croyais qu'il était un des rares inconscients à vouloir que son fils ait pour prénom la référence stone du fumeur de joints le plus célèbre! Ben voilà, moi je pense à son avenir et à ses futures recherches d'emploi et Marley, y a une grosse connotation de pétards là-dessous... J'ai dit niet, pas moyen! On a un beau nom de famille, c'est dommage de tout gâcher en lui donnant un prénom pareil et qu'il galère à trouver du boulot plus tard... Mais le choix d'un prénom est très perso alors... Bon courage pour la suite! Bises
tribu5 9 messages
tribu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 07:11
salut, contrairement moi j'aime bien Marley, c'est original. n'écoute pas les avis négatif a ce prénom, il y a certainement pire comme référence que bob marley. Si on doit ce fier au vécu d'artiste on et mal. Je n'ai jamais écouté l'avis des autres en choisissant les prénoms de mes fils. Si Marley vous plai, rester sur votre choix. Mon dernier fils s'appelle Toreto, tout le monde n'était pas contant et bas tampis pour eux. Votre petit loulou sera heureux d'avoir un nom qui sort un peu du commun. j'espère que tu fera le bon choix A bientôt Mary
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 08:12
Marley est original j'aime bien moi j'attends un petit garçon pour le 9 juillet 2009 et nous avons choisit Julian Gabriel voilà bon courage
chrism2b 1 messages
chrism2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 08:12
Je vote pour Matteo !! très joli.... Bon courage :D
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:39
Pas très loin de Marley, il y a aussi Narley (oui oui, j'en connais un!) Si ca peut t'aider
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:05
coucou ! Moi j'adore Marley ! D'ailleurs je n'avais même pas fait le rapprochement avec Bob Marley :roll: Si ca vous plait alors foncez !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:07
Franchement, Marley, je trouve ça excellentissime ! super original et sincèrement, quand je pense à Bob, je ne vois pas (en tout cas, pas en premier lieu :oops: ) le fumeur de pétards mais plutôt l'excellent musicien qu'il a été ... Maintenant, en y réfléchissant bien, si le nom de famille c'est genre Dupont, ça fera un peu .... bizarre Marley Dupont quoi ! ou tout au moins, un nom bien franchouillard ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.