Prenom pour garcon!!!

Discussions

Auteur
cece1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:20
dur dur de trouver un prénom de garçon, on a déjà une petite fille chloé et voilà qu'arrive son petit frère, nous sommes des parents comblés. une idée est une seul pour ce p'tit bout j'aimerais avoir votre avis et si vous l'avez souvent entendu? pour l'instant ce sera JORIS alors? et vous? bisou les futurs mamans et à bientot
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:26
coucou c'est très joli Joris, j'aime beaucoup. Pour nous ce sera un petit Simon. Bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:17
Mignon et peu courant (c'est ce que j'aime bien !!) apres l'important c'est aussi que ca sonne bien avec le nom de famille Nous notre choix s'était porter sur "ALAN", mais la c'est prevu une princesse donc se sera pour le prochain Pas évident de choisir, surtout que c'est pour la VIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.