Que choisir apres leny ?

Discussions

Auteur
kokinoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:38
salut, on va avoir un deuxième garçon et trouver un prénom reste compliqué!! que me proposez vous qui irait bien avec Leny notre 1er fils merci d'avance kokinoute.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:31
[quote:12a4f6fe51="kokinoute"]salut, on va avoir un deuxième garçon et trouver un prénom reste compliqué!! que me proposez vous qui irait bien avec Leny notre 1er fils merci d'avance kokinoute.[/quote:12a4f6fe51] Je te propose : Liam, qu'en penses tu ?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:08
notre fils s'appelle ilan mais liam j'aime bien aussi. Je te conseille de faire des recherches sur des sites de prénoms anglophones car le choix est bien plus vaste. Voici le lien de mon préféré : [url]http://babynamesworld.parentsconnect.com/[/url]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:18
Kravitz ? Bon OK je sors ;) Nous on avait très peu d'idée pour des prénoms, fille ou garçon même galere :) en garçon on aimait bien Virgil, et Martial (le prénom de ma fille avec un "e" en plus :) ) bon courage et tiens nous au courant :)
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 00:25
melvin ? Maël ? faut surtout que ca aille avec le nom de famille !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:26
[quote:98d140b297="kokinoute"]salut, on va avoir un deuxième garçon et trouver un prénom reste compliqué!! que me proposez vous qui irait bien avec Leny notre 1er fils merci d'avance kokinoute.[/quote:98d140b297] salut pourquoi pas Noah...
kokinoute 6 messages
kokinoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:16
salut en fait Lény a failli s'appeller Noah et liam j'aime bien mais pour l'instant on penche pour élio ... donc affaire a suivre... merci pour votre aide kokinoute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.