Posté le : 11-01-2009 à 21:48
Il nous est arrivé la mm chose...
au tout début de la grossesse, on avait le prénom pour un petit gars, mais pas pour une ptite fille.
on s'est mis d'accord sur Clémence, mais juste avant de savoir le sexe, on a changé et on s'est mis d'accord sur Maelle....et comme on a su que c'était une petite fille, c'est donc comme ça qu'on l'appelait tout le temps.
à7mois de grossesse, j'ai eu des doutes et je n'étais plus du tout sur de ce prénom...j'en ai parlé à mon mari, et apres mure reflexion, on est revenu sur Clémence (car trop de maelle, maellys etc, et j'en connaissais que je n'aimais pas)
voilà, ma petite Clémence a maintenant 3mois1/2, et je suis bien contente d'avoir choisis ce prénom qu'on ne trouve pas partout (la sage femme m'a dit que ça la changeait un peu d'avoir un prénom classique à la mat'), et qui nous plait à tout les 2!!!
donc prend bien le temps et de toute façon, vous pouvez changer jusqu'au dernier moment!!
bisous
ps: perso je m'appelle Pauline et j'aime bien mon prénom mais sans plus...et Manon, ma soeur à toujours dit que si un jour elle avait une fille elle l'appelerai comme ça et j'adore!!!