Posté le : 05-01-2009 à 13:01
[color=indigo:0ea9f89b7a]Coucou à toutes,
Je rejoins un peu l'avis de tranquille. Ca n'est pas qu'ils sont horribles ces prénoms, mais c'est vrai que pour la plupart, on ne voit pas bien l'utilité d'accoler "shamsi" à un autre prénom, alors que chacun pourrait se suffire à lui-même !
Evidemment, à la base, je ne suis pas du tout fan des prénoms composés comme ceux de la génération de nos parents ou grand-parents "jean-luc", "jean-michel", "marie-dominique", etc... j'ai toujours trouvé ça inutile de mettre 2 prénoms (surtout quand ils sont longs !) collés comme ça... à croire que les parents n'avaient pas réussi à les départager :roll: :lol:
Maintenant, c'est vrai que les prénoms composés de ces dernières années, mais qui restent courts, ça va, j'aime mieux, comme "Lou-Ann" ou des prénoms dans ce genre.
Je crois aussi que ce qui me fait bizarre c'est de voir le prénom de ma fille accolé à un autre :lol: alors que je trouve qu'"Elynn" est suffisemment joli pour être un prénom à part entière, pas besoin de rajouter quoique ce soit ! :D
Enfin, autrement, par élimination parmi ta liste, j'opterai, comme la majorité des filles, pour Shamsi-Lynn :wink:
Bon choix ![/color:0ea9f89b7a]