Deja trouve!!!mdr

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:01
voila a peine enceinte de 5sa je connais deja les prenoms que je souhaite donné a mon futur bébé!! j'avais envie de les partagés avec vous!!! vous pouvez bien sur donné votre avis!! par contre je le dis d'avance ca ne changera rien mais bon ca donne une idée de ce que penseron les gens lol alors pour un garcon : younès et pour une fille: keira!! de plus j'ai fait mes recherches et les définition et ethymologie correspondent exactement a l'idée que je me fait de ce futur bébé!!! comme pour Redwan qui fut une evidence!!!! alors voila reste plus qu'a me menager pour bébé s'accroche et attendre de voir son entrejambe!!! ps: esperons quand meme que le papa soi ok!! pour younès oui mais keira il est pas fan
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 19:39
[quote:8986cb22d7=";-))Pas et Redwan((-:"]voila a peine enceinte de 5sa je connais deja les prenoms que je souhaite donné a mon futur bébé!! j'avais envie de les partagés avec vous!!! vous pouvez bien sur donné votre avis!! par contre je le dis d'avance ca ne changera rien mais bon ca donne une idée de ce que penseron les gens lol alors pour un garcon : younès et pour une fille: keira!! de plus j'ai fait mes recherches et les définition et ethymologie correspondent exactement a l'idée que je me fait de ce futur bébé!!! comme pour Redwan qui fut une evidence!!!! alors voila reste plus qu'a me menager pour bébé s'accroche et attendre de voir son entrejambe!!! ps: esperons quand meme que le papa soi ok!! pour younès oui mais keira il est pas fan[/quote:8986cb22d7] coucou pascale moi en tout cas j aime bcp tes prenoms en plus celui de fille ressemble un peu au prenom de la mienne bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:50
merci marine!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:12
coucou, super choix, j'aime les 2 :top: Bonne grossesse :hey:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:03
Je suis d'origine Bretonne et tout comme toi je disais toujours que si j'avais une fille je l'appellerai Morgane avec mon mari on était d'accord. Lors de ma grossesse en 2007 on a appris que l'on allait avoir des jumeaux donc raté pour la fille et puis ma grossesse 2008 une petite minette s'annonçait et au final Morgane s'est transformé en Maëlann. Mais je ne suis pas contre Morgane nous aussi on n'aimait les prénoms de légendes Bretonne. Arthur aussi c'est joli mais un peu plus courant ces dernières années Bisous et bonne grossesse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:54
J'adore Morgan et ... Morgane :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:00
[quote:9937baedf1="miracledenoel"]nous ont toujours aimé ces 2 prenoms d'autant plus qu'ils un rappel à mes origines paternelles bretonnes arthur roi de bretagne et la fée morgane sa soeur on aime beaucoup les contes et légendes celtiques en plus ce ne sont pas des prénoms tres répandus[/quote:9937baedf1] je préfère arthur mais a l'inverse de toi, il est super répandu ou j'habite..... :wink:

Nouillette la coquillette

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:06
Moi j'adore Arthur :wink:! :youpi:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:51
Je trouve que Arthur est très (trop)répandu ces dernières années, 'est vraiment mode. Morgane est un prénom que j'aime beaucoup et qui était très à la mode dans les années 80 suite à la chanson de Renaud pour sa fille "Morgane de toi" en 1983.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:16
Moi je trouve qu'Arthur est un prénom classique, qui le restera toujours. Certes il aura ces "cycles" d'effet de mode mais il existera toujours. J'aime les valeurs sûres. Et ce sera toujours moins mode qu'un prénom court ou anglosaxon! :lol:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 11:51
coucou moi je prefere largement et sans hesiter Morgane ou morgan !!!!!!!!! je n aime pas du tout arthur ùmais apres ce n est que mon avis et il en faut pour tous les gouts bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.