Avis prenoms !!!!

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:46
Coucou les filles !!!!! j'aimerai vos avis , je suis enceinte de 14SA et je ne connais le sexe de mon futur bébé !!!! J'ai des gouts assez spéciaux ! donc si vous n'aimez pas y'a pas de soucis mais je veux juste savoir (pour celles qui aiment) lequel ou lesquels vous préférez !!!!!!! [u:771d0b9521]FILLES [/u:771d0b9521]: [b:771d0b9521]***ELANA[/b:771d0b9521] [b:771d0b9521]***KARA ***JANA ***SAVANNAH [/b:771d0b9521] [u:771d0b9521]GARCONS[/u:771d0b9521] (pas trop d'idées !!) [b:771d0b9521] ****DORIAN[/b:771d0b9521] [b:771d0b9521]****RAYAN[/b:771d0b9521] (j'adore mais le papa non !!!) [b:771d0b9521]****MARCO [/b:771d0b9521](ça c'est le préféré du papa moi bof bof) merci bisous :oops: :oops: :oops: :oops:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:01
[color=indigo:31c9d5be7e]Kikou!!! J'ai voté pour Savannah, prénom que j'adore :love: Elana est mimi aussi. Pour un tit gars, je préfère de loin Dorian! Comment s'appelle ta 1ère puce???? Bizzzzzzz[/color:31c9d5be7e]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:05
Merci miss !!! ma puce s'appelle Eva !!!!! c'est pour cela que je cherche un prénom fille finissant en A !!!!! bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:07
[quote:bdbd9238e1="amalia23"]Merci miss !!! ma puce s'appelle Eva !!!!! c'est pour cela que je cherche un prénom fille finissant en A !!!!! bisous[/quote:bdbd9238e1] [color=indigo:bdbd9238e1]Eva est mimi en tout cas :wink: avec sa tite robe de mère noël! En ce qui concerne le prénom, je pense que savannah va très bien avec Eva, mais ce n'est que mon avis :D Biz et bonnes fêtes!!![/color:bdbd9238e1]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:16
Merci !!!!! je te retourne le compliment pour ta puce elle est vraiment craquante !! bonne fête et pleins de bonnes choses bisous :oops: :oops: :oops: :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:23
***ELANA : je préfère Elena. en fait j'ai peur que tu passes ton temps à répéter et épeler, comme moi avec ma fille. Elle s'appelle ilana, je pensais que c'était simple et en fait les gens n'y arrivent pas :-( ***KARA : pas mal ! je préfère chiara ***JANA : j'aime moyen ***SAVANNAH : j'aime pas du tout, ça fait trop américain GARCONS (pas trop d'idées !!) ****DORIAN : joli ****RAYAN (j'adore mais le papa non !!!) : j'aime pas du tout désolée ****MARCO : joli, mais un peu étrange si vous n'avez pas d'origine italienne, je trouve bon courage ! :D
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:57
[quote:a7ad41a573="tranquille"]***ELANA : je préfère Elena. en fait j'ai peur que tu passes ton temps à répéter et épeler, comme moi avec ma fille. Elle s'appelle ilana, je pensais que c'était simple et en fait les gens n'y arrivent pas :-( ***KARA : pas mal ! je préfère chiara ***JANA : j'aime moyen ***SAVANNAH : j'aime pas du tout, ça fait trop américain GARCONS (pas trop d'idées !!) ****DORIAN : joli ****RAYAN (j'adore mais le papa non !!!) : j'aime pas du tout désolée ****MARCO : joli, mais un peu étrange si vous n'avez pas d'origine italienne, je trouve bon courage ! :D[/quote:a7ad41a573] merci pour ta réponse bien détaillée !!! j'adore le prénom de ta puce et je comprends ce que tu m'expliques concernant la prononciation !!! Perso j'aime bien ELANA mais c'est surtout le papa ! Mon homme est portugais et moi sicilienne d'origine (d'où le prénom MARCO) mais j'aime moyen .... :roll: dur dur d'être d'accord avec le papa sur les prénoms !!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas merci beaucoup passes de bonnes fêtes !!! :oops: :oops: :oops:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 09:28
Moin j'aime bien Elana et Marco. J'espere que tu a passer de bonne fete.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:08
Merci pour vos réponses !!!! En fait pour une fille on est PRESQUE décidé ! suite à un rêve que j'ai fait ... c'est un prénom inventé mais qu"on adore GWENNAÏS !!! rien a voir avec les prénoms de ma liste mais c'est comme une "révélation" !!! Pour garçon on hésite encore !! ce sera ni Marco (j'aime pas) ni Rayan( le papa n'aime pas !!) [b:411f1e9dbe]FLAMBEAU[/b:411f1e9dbe] : j'ai passé de bonnes fêtes et toi ??? à bientôt sur Msn et sinon passe un super reveillon ! gros bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:13
coucou :wink: pour les garçons, j'aime bien rayan ( en meme temps j'adore les prénom en -an) ... en même temps, pour le prénom masculin, peut être que tu auras aussi une révélation comme tu l'as eu pour le prénom de la fille :wink: Biz' et à bientôt :wink:
mininous2007 6 messages
mininous2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:37
coucou, pour une fille j'ai voté Savanah que j'adore mais j'aime aussi jana et Kara, par contre pour gars j'en aime aucun desolée bizz et bonne grossesse
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:04
[quote:551cccad01="amalia23"][quote:551cccad01="tranquille"]***ELANA : je préfère Elena. en fait j'ai peur que tu passes ton temps à répéter et épeler, comme moi avec ma fille. Elle s'appelle ilana, je pensais que c'était simple et en fait les gens n'y arrivent pas :-( ***KARA : pas mal ! je préfère chiara ***JANA : j'aime moyen ***SAVANNAH : j'aime pas du tout, ça fait trop américain GARCONS (pas trop d'idées !!) ****DORIAN : joli ****RAYAN (j'adore mais le papa non !!!) : j'aime pas du tout désolée ****MARCO : joli, mais un peu étrange si vous n'avez pas d'origine italienne, je trouve bon courage ! :D[/quote:551cccad01] merci pour ta réponse bien détaillée !!! j'adore le prénom de ta puce et je comprends ce que tu m'expliques concernant la prononciation !!! Perso j'aime bien ELANA mais c'est surtout le papa ! Mon homme est portugais et moi sicilienne d'origine (d'où le prénom MARCO) mais j'aime moyen .... :roll: dur dur d'être d'accord avec le papa sur les prénoms !!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas merci beaucoup passes de bonnes fêtes !!! :oops: :oops: :oops:[/quote:551cccad01] C'est trop marrant, je suis également d'origine sicilienne et mon homme est portugais !! Nous on a choisi Stella... après avoir beaucoup hésité avec Eva... Je vois que tu as apparamment trouvé ton bonheur avec Gwennais, c'est pas mal mais moi dans ta liste je préferai JANA et en 2e savannah... POur les garçons, je préférai Marco... Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.